Présidentielle 2020 : « Une vague citoyenne » à ‘’l’assaut’’ du Palais organise sa convention samedi !

0

Nous tenons l’information de M. Serge Amissah. Membre de la plateforme « 1000 Volontaires pour changer la Côte d’Ivoire », celui qui préfère le titre d’agent du développement à celui d’Homme politique reste formel : « La candidature citoyenne qui émanera de cette convention du samedi 29 août prochain, remportera la présidentielle 2020. »  

Entrepreneur, Consultant Indépendant et auteur d’un essai économique intitulé ‘’ Côte d’Ivoire : Tourner la Page.’’,  Serge Amissah, l’un des ”volontaires” de la première heure de cette « vague citoyenne 1000 Volontaires… ». Plateforme qui faisait noter récemment avoir sans grand effort, recueilli les parrainages des populations en si peu de temps. Et qui désormais se présente comme «  la 1ère force politique non alignée de Côte d’Ivoire.»

Lire Aussi : Présidentielle 2020/ Christian Boa (1000 Volontaires) : « Nous sommes la 1ère force politique non alignée en Côte d’Ivoire ! » 

Pour M. Amissah il s’agit de la toute «  1ere Convention politique des Citoyens par les Citoyens et pour les Citoyens ivoiriens ; marquant le top départ du changement de la Côte d’Ivoire dans toutes ses composantes. » S’en est-il convaincu. Avant d’y convier tous les Ivoiriens mus par une nécessité citoyenne d’innovation politique. Ceux-là qui selon lui aspirent au renouveau des visages, des pratiques et des idées de la politique en Côte d’Ivoire.

Lire Aussi : Côte d’Ivoire/ Présidentielle 2020 : l’opposition fait ce faux pas …et Ouattara se réinstalle à vie !!!

Au dire de cet ingénieur , l’Initiative (1000 Volontaires, Ndlr)  est la résultante d’observations citoyennes des trois (3) derniers décanats de la vie politique en Eburnie. Et notre informateur de nous faire savoir qu’à l’origine étaient des Ivoiriennes et Ivoiriens, jeunes, ainés, cadres et non cadres, citoyens de divers profils, des amis de la Côte d’Ivoire qui se sont mis à contribution.

Lire Aussi : Présidentielle 2020/ Serge Djibré (1000 Volontaires) : ;Nous citoyens, remporterons ces élections, à la surprise des politiciens!; »

Ce à l’effet de pour produire un projet de société citoyen répondant aux besoins immédiats et futurs des populations. L’Initiative citoyenne « 1000 Volontaires » se veut transpartisane, précise le soutien du futur candidat à la présidentielle d’octobre prochain.

Patricia K.

commentaires
Loading...