World Cola : la toute dernière « pétillante » de Solibra s’invite à pas de géant à vos tables !

0

La  dernière trouvaille des boissons gazeuses de Solibra est là : World Cola. La marque qui vient s’ajouter à la riche gamme de produits du pionnier de la brasserie en Côte d’Ivoire se distingue par ses arômes de cola.

4

Lire Aussi : « Du Vin au Coca ? » : retrouvez votre cocktail préféré dans la Vino Cola [(nouveau, Solibra)]

Une réponse à la demande. En effet le marché des boissons gazeuses est très prisé avec de nombreuses marques à petits prix. Sur ce marché en forte croissance, le dynamisme des équipes internes de la Solibra ainsi que de ses partenaires, permet d’offrir aux consommateurs Ivoiriens, de nouveaux produits adaptés à leurs besoins.

Le Festival des Grillades d’Abidjan (FGA) a servi de cadre pour la présentation de ce nouveau bébé. Choix hautement stratégique d’autant plus que cette nouvelle boisson est censée accompagner nos mets.

World Cola est déjà disponible à la vente en format PET (bouteille plastique) 30 cl dans les différents centres de distribution d’Abidjan et de l’Intérieur du pays. Il est destiné à tous les points de vente au détail de type boutique, supérette et supermarché au prix de vente conseillé de 200 F CFA la bouteille.

Lire Aussi : Boissons énergisantes : la petite  XXL (Solibra), il se murmure qu’elle règle beaucoup de problèmes !

D’ici la fin de l’année 2021, les formats PET (bouteille plastique) 150 cl (800Fcfa) et verre Consigné 60 cl (400Fcfa) rejoindront la bouteille plastique 30cl sur le marché progressivement. Les consommateurs ivoiriens pourront désormais déguster World Cola, une boisson pétillante, rafraichissante et pleine de vitalité.

Lire Aussi :  Festival des Grillades 2020 [contexte Covid] : mais « impossible n’est pas Youki » !

La Société de Limonaderies et Brasseries d’Afrique (Solibra), leader du marché de la brasserie en Côte d’Ivoire depuis 1957 continue d’innover et de proposer aux consommateurs ivoiriens, des produits de qualité fortement appréciés.

Grâce A.

commentaires
Loading...