« Du Vin au Coca ? » : retrouvez votre cocktail préféré dans la Vino Cola [(nouveau, Solibra)]

0

Les consommateurs l’ont imaginé puis réclamé et la Solibra l’a réalisé. C’est désormais du deux en un : La Vino Cola ou le parfait cocktail de vin rouge Valpierre associé à du Coca-Cola ‘’Zéro’’ ou ‘’classique’’.

4

Désir satisfait non pas sans élégance. Puisque ce savant mélange se caractérise par son goût unique. Chose que la laborieuse mixture artisanale à laquelle s’adonnaient les consommateurs jusqu’ici, ne procurait pas. Vino Cola est en effet appétissant et se veut un excellent apéritif.

Qualités auxquelles s’ajoute sa belle présentation qui assurément lui donnera une place de choix dans l’antre des amateurs de vins. Cercle qui prendra des proportions plus importantes puisque susceptible d’être grossi par l’univers jeune.

Autrement dit ceux-là qui sont à la recherche de nouvelles sensations.  Autant dire qu’il est fort présumable que cet alcoomix colore les afterwork et autres retrouvailles entre amis désormais.

Produite par le leader ivoirien de la brasserie, Vino Cola (Taux d’alcool 6%) se présente en verre consigné en format 65 Cl et est composée évidemment de Vin, d’eau, de sucre, d’arôme de cola.

Ce dernier-né de Solibra est disponible dans tous vos points de vente habituels (maquis, caves terrasses), en grandes et moyennes surfaces (Gms) ainsi que dans les cafés, hôtels et restaurants (Chr).

Chrys Yohan

commentaires
Loading...