Festival des Grillades 2020 [contexte Covid] : mais « impossible n’est pas Youki » !

0

Pour cette édition, ne pourra se rendre au Festival des Grillades d’Abidjan (FGA) qui veut. Mais qui y est spécialement invité. Covid-19 aidant. Solibra est de ceux qui ont cru en cet évènement depuis ses premières fumées de braise. Cette année encore, la marque de boisson Youki est l’émissaire principal du leader ivoirien de la brasserie à cet évènement culturel. Ordre de mission : créer la sensation et offrir un FGA-Off d’envergure.

Le Grand-Abidjan verra sillonner dès vendredi prochain, une caravane Youki dans ses artères. Un camion podium brandé Youki avec en évidence Youki Bonbon, la dernière trouvaille au parfum emballant. Le ton de l’ambiance est ainsi donné. Le Festival des Grillades d’Abidjan démarre.

Lire Aussi : Boissons énergisantes : la petite  XXL (Solibra), il se murmure qu’elle règle beaucoup de problèmes !

Pas grave pour ceux de la Youki-Community (génération de jeunes branchés connectés à leur boisson d’affirmation, Ndlr) qui n’auront pas vu cet ”Ambianceur” mobile. Car pour ne rien rater, il est prévu une diffusion en Live et en continue du Festival des Grillades d’Abidjan sur la page Facebook de Youki.

La marque de boisson panafricaine aux parfums variés et succulents (pomme, Moka Café, Orange, Cocktail et Tonic) ne saurait faillir à sa ligne de connexion à son univers de prédilection en effet.

Conformément à sa promesse d’interagir avec l’univers d’innovation, la marque a décidé de repousser les limites imposées par la covid-19. Ainsi quel qu’en soit le lieu, les Youki-Fans pourront vivre la plus ‘’assaisonnée’’ des bouffe-party de Côte d’Ivoire comme si ils y étaient.

Mieux, à ces relais média sur les différents réseaux sociaux se grefferont des animations et des jeux auxquels ils auront droit. Retransmissions qui se feront dans les maquis partenaires à Solibra.  Au sein desquels les clients bénéficieront d’offres promotionnelles sur des produits du leader ivoirien de la brasserie.

Lire Aussi : Côte d’Ivoire / Lutte contre le Covid19 : La Solibra agit à la source

A l’écran, ceux-ci pourront suivre entre autres Youki Battle Dance. Une chorégraphie menée par des Ados au son et au rythme du tube « C’est l’enfant de qui ? » d’ Elow’n du groupe Kiff No Beat. De même qu’un Flashmob sans oublier le Youki Quiz qui leur permettra de repartir quotidiennement avec des lots : Casques audio sans fil,  Smartphones, PS4,  Bons d’achat City Sport, Montres connectées et Ordinateurs portable.

‘’Bon aYouki !’’

Patricia K.

commentaires
Loading...