Promotion du made in Côte d’Ivoire : Jennifer Cérès présente au prestigieux Carnaval de Rio (Brésil) 

0

Lorsqu’il est question de promouvoir le savoir-faire ivoirien, Jennifer Cérès ne ménage aucun effort. Une perspicacité qui paye chaque fois. A la kyrielle de prix et de gratifications reçus, il faut désormais ajouter sa nomination par les autorités ivoiriennes au poste de Directrice Régionale (Amérique Latine) du Bureau du Tourisme et des Loisirs pour le Brésil.

4

Lire Aussi : Pose de la première pierre de l’immeuble Le Paysan : Ce que dit Jennifer Cérès (Pca AVA) depuis les Usa

Une reconnaissance du mérite qui justifie la présence de l’Ambassadrice de l’Agriculture au pays du Roi Pélé à la faveur du Carnaval de Rio. Les festivités du plus célèbre carnaval de la planète ont débuté avec le premier défilé qui a eu lieu au Sombodromo, le vendredi 17 février 2023.

Dans un déluge de couleur et de créativité, les artistes de la terre de la Samba, ont démontré leur habileté. Ce rendez-vous touristique de premier plan a été également mis à profit par les autorités ivoiriennes à travers le Ministère du Tourisme.

Lire Aussi :Assemblée Annuelle de la Banque Mondiale : Jennifer Cérès aux côtés des plus hauts dirigeants du monde

La délégation conduite par la nouvelle Directrice Régionale du Bureau du Tourisme et des Loisirs pour le Brésil, Mme Jennifer Cérès, a présenté aux Brésiliens et leurs différentes hôtes venues par milliers à la « Cidade Maravilhosa » (Ndlr : la ville merveilleuse), ‘’Sublime Côte d’Ivoire’’. Ce projet qui démontre les grandes ambitions, visant à vendre la destination Côte d’Ivoire. Parlant de cette mission, Jennifer Cérès a fait savoir dans un post sur les réseaux sociaux que l’intervention ivoirienne a été fort appréciée.

Lire Aussi : Changements climatiques / COP 15  à Abidjan : l’influenceuse [de valeur] Jennifer Cérès sonne l’alerte !

Celle qui a consacré sa vie à la valorisation tous azimuts du made in Côte d’Ivoire a profité de cette sortie médiatique pour témoigner sa gratitude aux autorités ivoiriennes : « Je remercie infiniment le Chef de l’Etat, SEM Alassane Ouattara, le Premier Ministre Patrick Achi, SEM Kandia Camara, Ministre des Affaires étrangères, le Ministre du Tourisme M. Siandou Fofana, l’Ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Brésil ainsi que toute son équipe. »

Lire Aussi : 10é édition des Jnva : voilà un aperçu de l’abondante ‘’moisson’’ de Jennifer Cérès au profit des paysans

Notons que cette édition 2023 de ce carnaval qui fait vivre une foule de corps de métiers et dont l’un des thèmes est « Grande Rio », connaîtra son épilogue le samedi 25 février 2023.

Marius Aka Fils 

commentaires
Loading...