Marché de la Bière : la bière Ivoire bleue 60 cl passe de 600F à 500F !

0

En 2016, Brassivoire, entreprise citoyenne, révolutionnait le marché Ivoirien de la bière en lançant « Ivoire », une bière de qualité exceptionnelle, fièrement brassée à partir des fines brisures de riz local, à un prix accessible.

4

Lire Aussi : Lutte contre le Covid 19 : Brassivoire appui  le Ministère de la Santé pour préserver des vies !

Cependant, l’avènement de la crise du COVID-19 a entrainé une inflation généralisée et impacté le coût des matières premières. Cette situation va donc obliger  les acteurs du marché y compris Brassivoire, à procéder à un réajustement tarifaire.

Lire Aussi : Ivoire Road Trip : San Pedro, Korhogo, Daloa, Divo et Daoukro, l’enjaillement aux quatre coins du pays grâce à Brassivoire et Ivoire !

Mais, solidaire des consommateurs ivoiriens qui sont sa raison d’être et consciente de l’impact que cette crise a sur le revenu des ménages, Brassivoire a décidé de revoir à la baisse le prix de la bière. Celle-là même qui ravi le cœur et le palais des Ivoiriens depuis bientôt six (6) ans, c’est-à-dire la bière Ivoire Bleue (classique).

 Lire Aussi : Amélioration de la qualité de vie : Brassivoire connecte les 6000 âmes de Boniankro à l’eau potable

Ainsi, depuis le vendredi 16 septembre 2022, le prix de la bière Ivoire bleue 60 cl passe de 600F CFA à 500 FCFA (Prix de vente détail conseillé), toujours en conservant son même goût unique et rafraichissant mais surtout sa qualité exceptionnelle.

Lire Aussi : Fêtes de fin d’année : Brassivoire fait un important don à l’ Oser pour préserver des vies !

Brassivoire permet ainsi, à tous les Ivoiriens de continuer à profiter de bons moments « d’ enjaillement » partout en Côte d’Ivoire, à un prix accessible pour le même niveau de qualité.  »Ivoire, notre bière, notre style ».

Chrys Youan

A propos de Brassivoire :

Brassivoire est une société anonyme née de la joint-venture entre deux grands groupes HEINEKEN (51%) et CFAO (49%). Elle est spécialisée dans la production et la commercialisation de bières et de boisson non alcoolisée. Installée depuis 2015 en Côte d’Ivoire, Brassivoire a lancé sa première bière « Ivoire » brassée en Côte d’Ivoire, le 14 novembre 2016. Brassivoire représente un investissement de plus de 100 milliards de FCFA, pour une capacité de production de 1,6 millions d’hectolitre de bière par an.

Après plus de 5 années d’existence, Brassivoire possède un portefeuille de marques de très grande qualité, à savoir Ivoire®, Heineken®, Desperados®, Smirnoff Ice® (Boisson à base de vodka aromatisée au citron) et Rhino Energy Malt®, boisson énergisante sans alcool. Brassivoire compte aujourd’hui plus de 270 employés, et 2 lignes d’embouteillages. Elle participe activement à l’amélioration des conditions de vie des populations de Côte d’Ivoire à travers sa politique de responsabilité sociétale et environnementale dénommée « Brew a Better World, Brassons un monde meilleur ».

commentaires
Loading...