Jumia Côte d’Ivoire : Le Black Friday est de retour, avec des remises jusqu’à 80% partout en Côte d’Ivoire
Jumia, le leader de l’e-commerce en Côte d’Ivoire lance sa campagne annuelle de promotion pour le Black Friday 2024. Du 1er au 29 novembre 2024, les consommateurs ivoiriens auront l’opportunité de profiter de remises allant jusqu’à 80% sur une vaste gamme de produits.
Lire Aussi : Electricité : la CIE change tout de par sa ‘’magie’’ de l’innovation !
Que ce soit de l’électroménager, la téléphonie, la mode, la cosmétique, articles pour bébé, l’électronique ou de l’alimentaire, Jumia s’engage à « mettre la pression sur les prix ». Les clients pourront se faire plaisir sans avoir à se soucier de leur budget, car le Black Friday de Jumia sera une véritable fête des petits prix.
Lire Aussi :Archibat : la Sodeci présente sort produits pour ‘’raccorder’’ réponses et attentes des clients !
“Notre objectif est que chaque Ivoirien y trouve son compte, peu importe où il habite car il aura le même prix et la même qualité de service. Jumia veut donner l’accès aux populations à des produits bénéficiant de remises exceptionnelles à la fois rapide et facile et tout cela grâce à l’e-commerce. “ déclare Caroline Petit, DG de Jumia Côte d’Ivoire.
Lire Aussi :E-commerce en Côte d’Ivoire: Plus d’ambitions pour Jumia en 2024 pour satisfaire ses clients
En plus des réductions, plusieurs initiatives sont également prévues, telles que des ventes flash quotidiennes à partir de 11h, des jeux sur l’application et les réseaux sociaux pour offrir des cadeaux aux clients, des remises supplémentaires sur une large sélection de produits, ainsi que la livraison gratuite dans des villes comme Yamoussoukro, Bouaké, Songon, Dabou, Bingerville et Anyama.
Lire Aussi :Employabilité/ Jumia Force : comment Jumia déploie ses recettes payantes en zone rurale
Ces promotions sont rendues possibles grâce à une collaboration fructueuse entre Jumia et ses partenaires vendeurs). Pour cette édition du Black Friday, des journées spéciales seront organisées avec de nombreuses marques locales et internationales, telles que Xiaomi, Tecno, Infinix, Smart Technology, Nasco, Joya, et bien d’autres.
Lire Aussi : Worodougou/ Accès au courant électrique : la CIE ouvre une agence à Kani
L’objectif de cette campagne est de permettre aux populations d’accéder facilement et rapidement à des produits avec des remises exceptionnelles. Le Black Friday est un moment festif pour l’ensemble de l’écosystème de Jumia et tous les acteurs de l’e-commerce en Côte d’Ivoire, y compris les consommateurs, les vendeurs et les JForceurs.
Jumia est désormais au cœur du quotidien des consommateurs, offrant des solutions pour se procurer des produits de grande consommation, qu’il s’agisse d’articles de supermarché, de beauté ou d’équipement pour la maison.
Lire Aussi : Solutions d’emballage : Haithem Debbiche, nouveau Dg de Tetra Pak Afrique de l’Ouest
Pour cette édition, les équipes commerciales ont travaillé sans relâche afin de proposer le plus large éventail de produits aux meilleurs prix. Tout a été mis en œuvre pour garantir une expérience client optimale : paiement sécurisé en ligne par carte et par téléphone, ou encore en espèces à la livraison. Plus de 200 points relais à travers le pays avec de nouvelles agences dans les villes telles que Guitry, Guezon, Dianra pour faciliter les livraisons dans les zones rurales. Le renforcement des équipes du Service Client, JForce, commerciales et logistiques vont assurer un service de qualité et des délais de livraison rapides.
Sercom Jumia