Archibat : la Sodeci présente sort produits pour ‘’raccorder’’  réponses et attentes des clients !

0

L’eau est d’une vitale incontournable pour l’Homme. Et l’Homme est censé vivre dans un logis. En Côte d’Ivoire, la plus grand-messe de l’habitat se dit à Archibat qui a eu lieu du 8 au 11 décembre dernier à Abidjan. D’où la présence indispensable de la Sodeci qui en a profité pour faire parler son sens de l’innovation. Le distributeur attitré d’eau en Côte d’Ivoire y a présenté quatre (4) nouveaux produits. Objectif : établir le ‘’raccordement’’ entre les attentes des clients (ménages, entreprises et industries) aux attentes de ceux-ci.

4

Lire Aussi : Cancer du sein : la Sodeci ouvre ses vannes pour une meilleure protection de la gent féminine en Côte d’Ivoire

Comment desservir efficacement une clientèle évoluant dans un monde tourné vers un modernisme galopant ? Pour résoudre cette équation, la Sodeci fait appel à des solutions embarquant la technologie de pointe. Désormais la société dirigée par Ahmadou Bakayoko a la compétence de procéder à des Inspections caméra (ITV) pour vérifier l’état intérieur des réseaux et des canalisations. A cela s’ajoute la vidange et le curage de fosses septiques et canaux,  l’exploitation et la maintenance de stations d’eau potable ou d’assainissement et enfin la réalisation de travaux de raccordement, de construction, ou de réhabilitation de réseaux et de stations.

En clair, la Sodeci, entreprise citoyenne résolument engagée dans la satisfaction client, a saisi cette opportunité pour présenter ses services adaptés à ses différents clients. Au travers de ses trouvailles, elle entend donc renforcer son engagement au bien-être des populations et sa volonté d’accompagner les entreprises dans la maîtrise de la chaîne de valeur eau.

Lire Aussi : Promotion du genre : la Sodeci offre des vélos aux écolières de l’Epp Kassi brou Amichia d’Essankro (Adiaké)

Le Dg Ahmadou Bakayoko en dit plus d’ailleurs : « Toute l’entreprise est en mouvement et ceci n’est qu’un avant-goût des innovations qui verront le jour dès 2022. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous-nous investissons ardemment pour y arriver. Raison pour laquelle  nous avons décidé d’accélérer le processus d’innovation en cours pour sortir des solutions. Désormais il est  techniquement possible pour l’abonné de détecter des fuites ou alors des risques sur son réseau. »  Assure-t-il.

Lire Aussi : Relation-client : la Sodeci annonce une bonne nouvelle en marge de l’ African Digital Week (Adw) !

Déjà il fort aisé de constater  la mise en place d’un guichet Unique CIE/SODECI pour la promotion des opérateurs Immobiliers. Outil qui  permet la prise en compte des attentes spécifiques des professionnels de l’immobilier, des propriétaires d’immeubles et aménageurs fonciers. Cette structure dédiée aux professionnels de l’immobilier est donc l’interlocutrice privilégiée dans le cadre de la relation d’affaire, de la mise en place d’offres spécifiques répondant à leurs attentes.

Marius Aka Fils

commentaires
Loading...