Cinéma : Brassivoire offre Daniel Craig et James Bond en Avant-Première à la Côte d’Ivoire !

0

Parce que ‘’ les Bonnes Choses valent la peine d’attendre’’, Brassivoire permet aux Ivoiriens de déguster l’une des plus longues sagas de l’histoire du cinéma.

4

En effet, Heineken®, marque du Groupe éponyme produit et distribué par Brassivoire en Côte d’Ivoire, s’est associée à Daniel Craig pour créer une campagne dénommé « Worth the Wait ». Ce,  à l’occasion de la sortie du nouveau James Bond : « Mourir peut attendre » dans sa version anglaise « No Time to Die ».

Lire Aussi : Finale Euro 2020 : Heineken ‘’transpose’’ le Wembley à Abidjan, une Fun-zone en mode ‘’immersion’’

La marque iconique du Brasseur qui révolutionne le monde de la Bière en Côte d’Ivoire depuis quelques années a conçu un spot qui célèbre la diffusion du très attendu nouveau James Bond. Ce Spot Publicitaire sera diffusé sur la chaine nationale de Côte d’Ivoire RTI, Life TV ainsi que sur Canal+ Sport, Cinéma.

« Mourir peut attendre » sera diffusé à partir du 8 Octobre 2021 dans le réseau Majestic. A l’occasion,  Brassivoire fera gagner des milliers de places. Une faveur de taille faite  à ses fidèles consommateurs qui auront le privilège de découvrir le nouvel épisode des films James Bond.

Lire Aussi : Bière/ Heineken : désormais  produite et mise bouteille en Côte d’Ivoire par Brassivoire

Le Brasseur lancera officiellement le film le 06 Octobre déjà à 19h30 au Cinéma Majestic à travers une Avant-Première privée en présence d’invités prestigieux issus du milieu de la culture, des arts, des entreprises et d’autorités.

Le Dress Code de cette soirée premium sera « Dress to Impress » Autant dire, que l’on assistera à l’une des plus belles soirées de cette année 2021 avec Tapis rouge, Strass et paillettes.

« Heineken® est un fier partenaire des films James Bond depuis 1997. A ce titre comme tous les fans de Bond, nous attendions avec impatience pour célébrer son arrivée en Côte d’Ivoire… Et seule Heineken®, notre marque premium Internationale est en mesure de donner aux Ivoiriens le meilleur du cinéma mondial ici à Abidjan. »» A indiqué Laurent Théodore, Directeur Général de Brassivoire.

Lire Aussi : Amélioration de la qualité de vie : Brassivoire connecte les 6000 âmes de Boniankro à l’eau potable

Lui qui estime justement que les meilleures choses valent la peine d’attendre. Une attente dira-t-on agréablement comblée pour ce film dont sortie mondiale prévue initialement le 8 avril 2020 fut repoussée en raison de l’épidémie de coronavirus.

Marc-Emmanuel Moyé

commentaires
Loading...