Vin de table : désormais retrouvez aussi votre ‘’ Valpierre’’ [Solibra] en format 65 Cl, le « petit Grigbo » !

0

Depuis plusieurs décennies, Valpierre (1 Litre) accompagne les amateurs de vin de leurs moments de partage. Exhausteur attitré de mets notamment accompagnés du ”gnan-gnan” ( petites aubergines, Ndlr) , le « Grigbo » est fréquemment sollicité . Pour les rencontres entre amis, à domicile comme au maquis. La marque Valpierre innove pour épouser l’ère du temps. 65 Cl, le nouveau format taillé à mesure des aspirations de l’univers jeunes.

Finies les contraintes ! Le « petit Grigbo » (format 65 Cl de Valpierre) est disponible dans tous les points de vente. La marque de vin la plus populaire et la plus disponible en Côte d’Ivoire, promue par la Solibra, élargit ainsi sa gamme. Histoire de ‘’démocratiser’’ la consommation du bon vin.

Valpierre fait en effet partie de la catégorie des vins rouges CEE à savoir la Communauté Economique Européenne ; actualisée Union Européenne. Il est de notoriété que la démarche qualité est soumise hautement rigoureuse à ce niveau-là.C’est tout le sens de la signature: «Valpierre : Le bon vin de chez nous ! »

Lire Aussi : Concours Doppel ‘’Agbôlô’’ 2019 : le lauréat a son bar offert par Solibra, Chez Penny (Marcory)

La consommation responsable et facilitée prend toute sa place pour  ses inconditionnels. Ceux d’entre nous qui ont une préférence particulière pour les boissons dérivées de la vigne. Avec Valpierre 65 Cl, « c’est l’assurance de consommer un vin de qualité en toute quiétude ». En famille, au maquis, au restaurant ou alors en Cave. Nouveau conditionnement, même goût ! Rappelle Solibra.

Chrys Yohan

 

commentaires
Loading...