Village CAN RTI campus Cocody : Ivoire Spéciale, la corsée, vous accompagne pour les matchs de chocs

0

 

Tout un continent vit au rythme de la plus grande compétition sportive africaine, la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). RTI Event à travers son Village Can replonge les fans vivant en Côte d’Ivoire dans la ferveur des cuvettes égyptiennes. Un peu plus pour les visiteurs de la Fan Zone du Campus de Cocody qui ont eu la primeur de déguster Ivoire Spéciale, la toute dernière bière de Brassivoire. Une affaire ‘’matchs corsés’’.

Les ‘’villageois’’ du stade de l’Université Félix Houphouët-Boigny ont certainement gardé un goût particulier de la récente  victoire des Eléphants face aux Aigles.  Ce derby ouest-africain des 8è de final entre la Côte d’Ivoire  et le Mali le lundi 08 juillet dernier. En effet, s’étant proposée d’apporter le rafraichissement nécessaire aux supporters, Brassivoire marque sa présence sur ledit site depuis l’ouverture de cette Fan Zone.  Match de chocs, accompagnement corsé.

Ivoire Spéciale, la corsée, pour rester dans la  dynamique. Il en fallait de toute façon pour contenir les assauts d’Abdoulaye Diaby et ses coéquipiers de l’attaque malienne. Sauf que tout semblait maitrisée malgré tout jusqu’à la délivrance faite par Wilfried Zaha à la 76è minute.

Notons qu’Ivoire spéciale a été officiellement lancée le 04 juillet dernier et devient la 7è marque de bière de Brassivoire.  La dernière-née arbore une étiquette rouge pour rappeler son caractère corsé. Elle se veut en effet attrayante et distinctive et se présente sous deux (2) formats.  A savoir la  33 et 60cl avec respectivement pour  prix conseillés de 400 et 600 F CFA.

 

Toubenit Amos

commentaires
Loading...