Télé / A+Ivoire : Bilé Didier s’éclipse ; du coup ‘’On est versé’’ avec Joël l’humoriste  

0

La rentrée d’écran d’A+Ivoire s’est effectuée hier jeudi 08 septembre. A la table des matières, la chaîne engagée à promouvoir le savoir-faire local, affiche du neuf. Au chapitre divertissement, ‘’On est versé’’ sera la cerise sur les gâteaux servis jusque-là. Exceptée, ‘’Esprit Zouglou’’ et sa version incarnée Bilé Didier, qui s’éclipsent momentanément.

4

Lire Aussi : Série/ «  La dernière voix » sur A+ Ivoire : 50% fiction, 50% réalité, 100% génie créatif !

D’autres nouveautés jalonnent cette année ‘’médiatique’’ chez A+Ivoire. Au menu, un véritable road trip filmographique allant du pays de Soundiata à celui de Léopold Sédar Senghor en passant par celui du lion indomptable Roger Milla.Un voyage pour découvrir une série d’emblèmes A+Ivoire  notamment ‘’Bamako’’, ‘’Fabiola’’, ‘’Infidèle’’, ‘’Impact’’ etc.

Lire Aussi : Télé : A+Ivoire signe sa rentrée avec du neuf dans sa besace et annonce que « ça va faire mal » !

Cinq (5) projets de films faits par des réalisateurs ivoiriens circulent également dans le pipeline d’A+. La télé réserve d’ailleurs une surprise à ses fans en mars prochain avec la saison 3 de ‘’Les coups de la vie’’.

Lire Aussi : Média/ Télé : « Les Gbê », « Défends tes 50 000 » et maintenant le Foot s’invite à grande jambe sur A+Ivoire

Pour l’heure, le mercato médiatique n’a pas vraiment touché la maison orange et jaune car la télé garde ses nombreuses stars du petit écran.

Farcel Kehi

commentaires
Loading...