Smartphone/ Sortie ce lundi de l’ Infinix Hot 12 Play : divertissement garantie !

0

Avec ce téléphone vous avez le célèbre jeu de combat Free Fire. Mieux, si vous êtes friands de jeux, vous en profiterez largement. Car il est muni d’un paramètre qui bloque les messages et les appels pendant une session de jeu. Il faut dire que cette application de jeu populaire, tributaire de la collaboration entre Infinix et Garena, offre une expérience de jeu fluide et stable. Une affaire de « fréquence d’image élevée de 60 par seconde » selon le département R&D et tests d’Infinix.

4

Lire Aussi : Smartphone / Infinix : Ces choses que vous devez savoir sur le Note 10 (Pro), ses dernières trouvailles !

Lancé sur le marché ivoirien ce lundi 23 mai, le Hot 12 Play contient 128 Go + 4Go de mémoire et de RAM en plus d’être équipé d’un processeur Hélio G37 et d’un écran de jeu Pro-Level de 6,82″. Une fonctionnalité qui procure un taux de rafraîchissement de 90 Hz au smartphone afin de créer une plateforme de divertissement idéale.

En plus, avec son design tendance et une esthétique légère et fine, le Hot 12 Play est doté d’une batterie de 6000 mAh et un moteur d’optimisation de jeux Dar-link. Autrement dit, il est fait pour stimuler le plaisir de jeu toute la journée. Mais également, en un clic l’utilisateur peut prolonger  la longévité d’environ 25 % Et dire  qu’avec 5% de batterie restante, en mode Ultra Power, l’utilisateur de se payer le luxe d’utiliser le téléphone pendant 2,6 heures.

Lire Aussi: Affaire « perte de réseau Infinix, Itel,Tecno » : en réalité même IPhone est touché, une affaire Artci !

La politique d’Infinix étant en effet est d’apporter constamment les produits les plus innovants et abordables aux consommateurs. Comme le souligne M. Eric Zheng, chef de produit Infinix, il s’agit d’un engagement  en permanence à concevoir des smartphones avec d’excellentes performances et une esthétique tendance pour les jeunes consommateurs.

Grâce au processeur de jeu MediaTek G37 ultra-rapide, ses usagers auront  des fréquences d’images plus élevées pour exécuter des jeux exigeants. Car le Hot 12 Play se caractérise par une gestion optimale du temps de réponse et de connexion de communication plus rapides. A cela s’ajoute l’application X-Arena qui  améliore son expérience de jeu par l’intégration d’applications gaming.

Lire Aussi : Infinix sort le S5 Pro, 1er smartphone au monde avec une caméra selfie pop-up de 40MP !

Hot 12 Play, c’est aussi la technologie de fusion de RAM ; de quoi supporter 3 Go de RAM supplémentaires pour atteindre jusqu’à 7 Go de RAM combinées. En clair, ce téléphone à écran e-sports  de 6,82 pouces avec affichage immersif, un retour visuel presque instantané avec un taux d’échantillonnage tactile de 90.

Suffisamment puissant fort de la RAM supplémentaire, il est équipé d’une caméra frontale AI de 8MP et d’une triple caméra arrière AI 13MP. Le Hot 12 Play atterrit sous deux versions à savoir le 128+ 4 qui coûte 92 960 FCFA, la version 64 +4 85 500 FCFA  et enfin le ’ Hot 12 Play Free Fire’’ 64+4 revient à 85 200 FCFA.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://www.infinixmobility.com/ci/

commentaires
Loading...