Smartphone / Infinix : Ces choses que vous devez savoir sur le Note 10 (Pro), ses dernières trouvailles !

0

Ce haut de gamme chapeautant la série Note a atterri sur le marché ivoirien le 14 juin dernier. Les termes qui l’accompagnent sont « Puissance » et « performances ».

4

Effectivement ce téléphone a une aisance déconcertante en ce qui concerne le traitement des données. Muni d’un processeur Mediatek Hélio G95, il le fait de façon ultra-rapide.  Le Note 10 Pro est aussi associée à la technologie de jeu “HyperEngine” de Mediatek. Du coup  les utilisateurs bénéficient de temps de réponse 50 % plus rapide en plus d’une connectivité renforcée.

Lire Aussi : Infinix/ Sortie du Note 7 : Stabilisateur et ralentisseur d’image, dompteur de flou et tremblements !

En effet, le processeur de jeu Mediatek Hélio G95 comprend une unité centrale de traitement (CPU) octacorde. Renforcé de deux puissants cœurs de processeurs Arm Cortex-A76 cadencés jusqu’à 2,05 GHz. On parle de plus s6 processeurs Cortex-A55 axés sur l’efficacité. Ajouté à cela une unité de traitement graphique (GPU) Arm Mali-G76 MC4 avec des vitesses pouvant atteindre 900 MHz. Et enfin un stockage mémoire de 128 Go et 8 Go de RAM.

Note 10 et Note 10 Pro disposent d’une batterie de 5 000 mAh. Et de la technologie de charge rapide respectivement de 18W et 33W. La batterie intégrant le mode Ultra Power. Soit 58 heures de temps d’appel supplémentaires lorsque la batterie atteint 5 % de capacité, 25 % de batterie de secours. Grâce à la technologie Power Marathon et la technologie de charge rapide sûre.

Lire Aussi : Affaire « perte de réseau Infinix, Itel,Tecno » : en réalité même IPhone est touché, une affaire Artci !

Cette série est disponible en version 128Go+8Go, 128Go+6Go, 128Go+4Go et 64Go+4Go. Notons qu’elle a été  conçue pour améliorer et optimiser les expériences de travail mais aussi de divertissement d’un large public.

Et si on parlait de la beauté des images ?

Ceux qui s’en sont procuré vivent une expérience parfaite grâce à son écran Full HD+ de 6.95 pouces. Illuminée d’une luminosité maximale de 480 nits et un taux de contraste des couleurs de 1500. Offrant une fluidité maximale des graphismes et images.  Avec le Note 10 vous bénéficiez d’un taux de rafraichissement de 90Hz et un taux d’échantillonnage de 180Hz pour le plaisir du jeu et du cinéma.

Sa certification TÜV Rheinland réduit la lumière bleue pour moins de fatigue oculaire et plus de confort d’utilisation. En gros, une qualité de photographie professionnelle de jour comme de nuit et d’incroyables selfies. La camera frontale est équipée de 16 mégapixels, deux flash et d’intelligence artificielle “Beauty”.

Le Note 10 Pro est doté d’un objectif quatre-en-un intuitif alimenté par IA, un champ de vision ultra-grand angle de 120 °, un objectif super macro, un objectif 5P, un objectif noir et blanc et un objectif portrait, qui sont tous intégrés dans une caméra ultra nocturne de 64 mégapixels.

Lire Aussi : Infinix sort le S5 Pro, 1er smartphone au monde avec une caméra selfie pop-up de 40MP !

Alors vous pouvez filmer de façon ultra fluide, sans effort grâce à une résolution vidéo de 4K.  Que ce soit en mode selfie ou avec la caméra principale. Ce téléphone utilise les principaux algorithmes d’amélioration vidéo (stabilisation vidéo Vidhance d’Imint)  et la prise de vue vidéo avec flou automatique.

Le fleuron de la marque (Infinix Mobility), à savoir la série Zéro, se prépare activement pour sortir du laboratoire. Qu’est-ce que la constructeur réserve-t-il aux consommateurs? La réponse au mois d’août prochain murmure-t-on.

Patricia K.

 

 

 

 

 

 

commentaires
Loading...