Road Trip Ivoire : San-Pédro, Korhogo, Divo, Daloa, Daoukro, Serge Beynaud et Yodé-Siro viennent à  vous (Brassivoire) !

0

Brassivoire à travers sa marque Ivoire, la bière de la fierté nationale et d’ enjaillement, sillonnera le pays profond à travers respectivement les villes de San-Pédro, Korhogo, Divo, Daloa et Daoukro.

4

Après le Grand-Abidjan, ce Road Trip Ivoire dénommé « On  connait chez nous » vise à permettre aux populations des quatre coins de la Côte d’Ivoire (Nord, centre, est et ouest) de vivres des moments particuliers avec les ambassadeurs de la marque Ivoire.

Lire Aussi : Brassivoire souhaite une belle fête d’indépendance aux Ivoiriens avec Yodé et Siro

Les Ambassadeurs de la marque Ivoire à savoir les ‘’papes’’ du Zouglou Yodé & Siro et Serge Beynaud, la figure de proue du Coupé-décalé, offriront des instants d’ enjaillement comme sait bien le faire Brassivoire. Découverte, Web reality, Wôyô, Meet-Greet, soirées au feu de bois, concerts…un concentré  d’ingrédients réunis pour valoriser les valeurs culturelles ivoiriennes.

Lire Aussi : Abidjan Fitness : Boisson Rhino et Sports, la combinaison qui marche…témoignages de sportifs !

Brassivoire par le truchement de cette caravane de joie et de bonheur entend marquer d’une pierre blanche cette période estivale qui tire à sa fin.

Célébrer la culture ivoirienne, un droit du peuple d’ Eburnie, formalisé par Brassivoire qui en est un devoir prioritaire. De la côtière à la partie septentrionale de la Côte d’Ivoire en passant par le centre et l’est, les identités culturelles que sont le Zouglou et le Coupé-décalé seront célébrées. Mieux avec les meilleurs artistes issus desdits genres musicaux made in Côte d’Ivoire.

Lire Aussi : Variétoscope 2021 : Ivoire accompagne le staff, la célébration de la culture monte d’un cran !  

Coup de démarrage, le samedi 28 août prochain pour l’étape de San-Pédro. Puis suivront celles de Korhogo (30 août), Divo (02 septembre), Daloa (04 septembre) et l’apothéose à Daoukro le 07 septembre prochain.

Marc-Emmanuel Moyé

commentaires
Loading...