Variétoscope 2021 : Ivoire accompagne le staff, la célébration de la culture monte d’un cran !  

0

L’engagement du fabriquant des bières Heineken, Ivoire, Desperados et Smirnoff (la dernière-née) se renforce davantage. Déterminée à valoriser la culture des peuples, Brassivoire vient de rejoindre les promoteurs de Variétoscope. Il y a fort à parier, la Top émission télé culturelle des vacances scolaires connaitra une ambiance particulière cette année.

4

Le lancement de Variétoscope 2021 s’est opéré le samedi 26 juin dernier dans les locaux de la RTI. Occasion pour l’équipe maison d’effectuer les derniers réglages. Mais aussi pour présenter à la nation leurs partenaires. Ceux-là qui de par leurs appuis, permettront à l’équipe de production de divertir les Ivoiriens pendant ces vacances.

Parmi ceux-ci figure en bonne place la marque Ivoire ; représentée sur le plateau par M. Dabila Ouattara. Pour le  Sponsoring Manager de l’entreprise brassicole, cet appui répond tout simplement à leur politique managériale. Celle de contribuer à la valorisation de la chose culturelle.

Et l’émissaire du Dg Laurent Théodore d’annoncer ceci : « A Abidjan, au cours de l’émission il y aura une animation DJ en direct pour permettent  aux personnes dans la salle de vivre des moments d’émotion mais aussi les spectateurs de partager les moments d’ enjaillement avec la bière Ivoire. »

Le producteur de la boisson énergisante Rhino (sans alcool) n’oublie pas les populations vivant à ’intérieur du pays. Son représentant du jour a également Indiqué que celles qui accueilleront les manches tournantes de l’émission, auront leur part de fête. A ce niveau, la ville de Man a ouvert le bal samedi  le 03 juillet.

A la faveur de la finale régionale des 18 Montagnes qui a vu la qualification de 02 groupes sur les 03 en compétition. Il s’agit respectivement de Merveilles du Cavally (1er) et Jeunesse LDK de Danané (2è).  Une animation musicale assurée par de grands noms de la musique ivoirienne notamment Pat Sako.

Suivront les villes de San Pedro, Gagnoa, Samatiguila, Bouaké, Adzopé, et Adiaké.  Le Variéto village y sera déployé au grand bonheur des populations qui pourront vivre Variétoscope, comme si elles étaient à Abidjan.

Notons que la bière Ivoire est par essence un produit valorisant du contenu local. Cette boisson est brassée en effet  à base des fines brisures du riz cultivé par les riziculteurs ivoiriens.

Patricia K.

commentaires
Loading...