Publi-info/ Indépendance : SOLIBRA offre 600 packs de produits aux gagnants du jeu-Internautes « Trinque à la Côte d’Ivoire »

0

SOLIBRA, leader ivoirien de la brasserie, travaille en bonne amitié depuis 1955 avec plus de 65 partenaires du développement économique et social de la Côte d’Ivoire. À  l’occasion de la fête de l’indépendance marquant  les 60 ans de la Côte d’Ivoire, le brasseur  a organisé un jeu sur les réseaux sociaux pour célébrer l’amitié entre elle et les Ivoiriens.

4

Il s’agissait de poster sur le compte Facebook de SOLIBRA une photo avec son produit SOLIBRA préféré. Ainsi les 60 personnes ayant obtenu le plus de « likes » ont été qualifiées pour gagner 10 Packs de produits SOLIBRA.

Lire Aussi : Côte d’Ivoire / Fête nationale : le vrai message derrière l’étiquette spéciale de la bière Bock

Le samedi 14 Août dernier, les 60 gagnants du jeu « Trinque à la Côte d’Ivoire » ont reçu à domicile leurs kits livrés par la Force de vente toujours aux bons soins des consommateurs. SOLIBRA fait partie du patrimoine ivoirien tant son histoire se confond à celle du pays.

Plusieurs générations d’ivoiriens ont pu partager des moments forts avec les marques de SOLIBRA qui continue de contribuer à ce jour, à l’émergence des tendances socio-culturelles du pays.

Lire Aussi : Boissons énergisantes : la petite  XXL (Solibra), il se murmure qu’elle règle beaucoup de problèmes !

Pour rappel, à cette même occasion de la célébration de la fête de l’indépendance, SOLIBRA a mis sur le marché une étiquette spéciale-indépendance de la marque Bock pour célébrer les 60 ans de la Côte d’Ivoire.

Sercom Solibra

commentaires
Loading...