Promo Ivoire Soutra : ces petites capsules qui font des consommateurs, propriétaire de taxi

0

 

C’est presqu’une chaine de bonheur dont les maillons se déploient au fil des jours. Il n’y a que dix jours environ, la commune de Yopougon recevait la parade d’une Toyota Yaris scintillante ; désormais propriété Dame Danielle Guei ; heureuse gagnante du Jeu Promo Ivoire Soutra.  Récemment les dieux de la chance ont visité deux autres personnes qui repartent ainsi avec des clés de taxi en main.

 

Le jeu promotionnel  « Ivoire Soutra » lancé le 23 mai dernier par Brassivoire et qui suit sont cours continue de faire de nombreux gagnants. Impossible pour nous de dénombrer les gagnants de lots intermédiaires tels les gadgets, les bouteilles etc.  Ici nous parlons de lots plus significatifs.

A ce niveau,  la famille des plus chanceux parmi nous s’agrandit avec l’entrée de  Bléhou Christelle et de Sanogo Adjaratou.  Apparemment une forte domination de la gent féminine.  Dans tous les cas, ces deux  femmes se sont offertes chacune  un véhicule juste pour avoir décapsulé des bouteilles de la bière Ivoire.

L’émotion des premiers instants passée, Brassivoire a procédé à la remise des voitures  respectivement le jeudi 07 juin à Angré pour Blehou Christelle et le vendredi 08 juin à la Riviera CIAD pour Sanogo Adjaratou.

Comme à Yopougon, la remise a été faite après une caravane conduite au son d’une fanfare.  Les deux heureuses gagnantes, n’ont pas manqué d’exprimer leur joie et surtout leur reconnaissance à Brassivoire pour un si beau cadeau qui ne leur a couté que la somme de 2000FCFA.

A noter que depuis le début de cette promo, le jeu Ivoire Soutra a permis de récompenser 178 personnes avec des lots tels que des véhicules, des maquis clé en main, des tricycles, des téléphones portables, des télévisions et des Prix spéciaux.

Chrys Youan

 

commentaires
Loading...