Finale Ldc Chelsea Vs City : Brassivoire a offert un autre ‘’match’’ à Novotel Abidjan

0

 Sponsor de la Ligue des Champion (Ldc)  depuis 25 ans, Heineken® permet ainsi à des millions de téléspectateurs de vivre une expérience de rêve. Pour la finale du samedi, la marque a fait aussi les choses en grand. Un ‘’plateau’’ spécial, [Novotel- Abidjan-Plateau” plus  que garni avec l’excellent présentateur Malick Traoré (Canal+), aux côtés d’ex-internationaux dont Traoré Kandia et Emmanuel Éboue.

4

Lire Aussi : Soirées Desperados (Brassivoire) : après «Extravagancia », la «BlackLigth », un autre ‘’level’’!

Dans le hall du réceptif hôtelier, a été également conviée, la crème de la presse sportive nationale, de même que des partenaires locaux parmi lesquels des inconditionnels VIP. Pour ce grand jour, la prise d’antenne s’est effectuée dès 18h précises. Les écrans placardés aux 4 coins de l’enceinte  diffusent  les images de l’échauffement des finalistes. Dans le même temps et en réel, les convives sont tenus en haleine par un freestyler (jongleur de balles).

A cet avant-match à la manière Heineken, les organisateurs n’ont pas manqué d’ajouter des ingrédients connus (rafraîchissement, musique, animations et jeux). Le micro étant l’affaire de l’animateur aux teintes d’humour, Brice Ano.

Puis arriva l’heure de vérité. Manchester City et Chelsea firent leur entrée sur la pelouse d’ el Estadio do Dragâo de Porto. La passion du foot aidant, la soirée privée prend les allures d’une ambiance de tribune de stade. Les invités étant partagés entre supporters de l’ancien club de Didier Drogba et celui tout aussi ‘’chouchou national’’  Yaya Touré.

Lire Aussi : Abidjan Music-Fitness Day : L’énergie et la performance étaient au rendez-vous avec Rhino [Brassivoire] !

Sur une action d’école, l’ancien joueur de Leverkusen, Kai Havertz, conclut. L’attaquant de Chelsea inscrit ainsi son tout 1er but en C1. Dans le timing idéal, juste avant la mi-temps. 1er goal et unique but sur les 90 minutes y compris le temps additionnel. De quoi provoquer le délire des blues-fans dans le chic quartier du Plateau.

Dans son interview d’après match, le DG de Brassivoire a livré des impressions dignes de sachant de la science du ballon rond. Pour Laurent Théodore ces deux grands clubs nous ont procuré une superbe finale «  dynamique avec plein de suspense. Beaucoup d’intensité. »  

Lire aussi : Bière/ Heineken : désormais  produite et mise bouteille en Côte d’Ivoire par Brassivoire

Après son analyse footballistique, vint bien évidemment le mot du sponsor : «  Heineken est associée à la Ligue Des Champions afin de partager au plus grand nombre, l’expérience de cette prestigieuse compétition, comme cette  soirée privée au centre d’Abidjan. Mais  la marque active aussi des soirées de matchs dans des maquis, à l’intérieur du pays pour justement faire connaître la joie de la LDC partout. Ce dans 192 pays où elle a une forte présence commerciale. » Précise Laurent Théodore.

Puis le patron de la brasserie productrice des marques Ivoire, Desperados et Rhino…d’ajouter que Heineken®  associe également son image aux compétitions internationales telles que l’Euro, l’ Europa League, la Formule 1 et la Coupe du monde de Rugby.

Marius Aka Fils

commentaires
Loading...