Étude : Dites aux ‘’Apoutchous’’d’aller à Amiens-Picardie (France), ya ‘’blé’’en jeu[Sérieux] !!!  

0

Ceci est une information sérieuse. Vous êtes en surpoids (Apoutchou’’) et  âgée de plus de 35 ans, avec un tour de taille supérieur à 88 cm. Rendez-vous vite au Centre Hospitaliers Universitaire (Chu) d’Amiens-Picardie !

4

Cet hôpital situé dans la ville abritant la maison de Jules Verne recherche ardemment ce profil en ce moment. Une opération de recrutement de volontaires pour les besoins d’une étude en nutrition est lancée en effet. Elle durera sept (7) bons mois et se fera en quatre (4) visites médicales.

Lire Aussi : Covid-19 : [Elle a déjà fabriqué 9 milliardaires], lisez cet article, vous comprendrez beaucoup de choses !

En gros ces scientifiques ont élaboré un projet portant sur un complément alimentaire à base de plantes. Produit visant à étudier la diminution du poids, du tour de taille ainsi que du taux de sucre dans le sang. Autre condition, les candidats  doivent avoir une glycémie à jeun supérieure ou égale à 1,10 g/L.

Tenez-vous bien, le centre médical situé nord de la France indique clairement que la participation à cette étude est indemnisée (pour les frais de déplacement générés).

Lire Aussi: Journées Ongles et Beauté (Job) : Voulez-vous voir la Femme dans toute sa splendeur ? Rdv le 12 Août !

Notons qu’en 2020, près de 3.000 patients ont participé à une recherche dans près de 500 études en cours au sein dudit Chu. Cet appel à volontaire est le 2è du genre après celui lancé en février dernier. Soulignons que les profils masculins dotés d’un tour de taille supérieur à 102 cm y sont conviés.

Reste à savoir si nos ‘’Apoutchous’’  demeurant dans le berceau de l’humanité sont autorisées. Si oui, la ville d’Amiens va devoir s’attendre à du lourd. Dans tous les cas, les personnes intéressées peuvent contacter le Centre de recherche clinique au 03 22 08 79 91.

Marius Aka Fils

commentaires
Loading...