Côte d’Ivoire /e-commerce : 13 ans que Jumia facilite la vie aux consommateurs

0

Améliorer les conditions de vie des populations, démocratiser l’accès aux nouvelles technologies, effacer les disparités régionales, satisfaire tous les consommateurs où qu’ils soient. Ces engagements du leader du e-commerce en Côte d’Ivoire durent de 13 ans déjà.

Lire Aussi : e-commerce : Jumia Ci s’offre un entrepôt ultra-moderne et renforce son leadership

Jumia marque ainsi une étape importante en célébrant ses 13 années sur le marché ivoirien. Pour cet anniversaire, la plateforme lance une campagne spéciale qui se déroulera du 09 au 29 juin 2025.Les clients pourront alors bénéficier de réductions allant jusqu’à 70 % sur une large gamme de produits, incluant l’électroménager, la téléphonie, la mode et l’informatique, etc. disponibles sur le site internet et l’application.

Lire Aussi : Jumia Techweek : Jumia ouvre la foire aux produits technologiques sur sa plateforme

Cette campagne d’anniversaire s’associe à des partenaires de choix tels que Samsung et Nasco, ainsi que plusieurs autres marques. Caroline Petit, Directrice Générale de Jumia Côte d’Ivoire, situe l’enjeu : « Notre principal objectif est de simplifier la vie des consommateurs grâce à Internet. Avec cette campagne d’anniversaire, nous souhaitons leur offrir encore plus de choix de produits et de marques, garantir des livraisons plus rapides et améliorer l’expérience client. Nous visons également à étendre notre présence sur tout le territoire, y compris dans les hameaux les plus reculés du pays. »

Lire Aussi : E-commerce : ces défis logistiques relevés par JUMIA

Cette campagne anniversaire promet de nombreuses surprises pour les consommateurs ivoiriens. Elle constitue également un levier essentiel pour les entreprises locales désireuses d’accroître leur visibilité et leur chiffre d’affaires. Grâce à son réseau logistique étendu et à son nouvel entrepôt, Jumia assure une couverture nationale, garantissant des livraisons rapides même dans les zones les plus éloignées, tout en favorisant l’inclusion digitale.

Marc Emmanuel Moyé

commentaires
Loading...