Brésil/ Promotion de ‘’Sublime Côte d’Ivoire’’ : Jennifer Cérès annonce l’acte 2 de la Journée Ivoirienne

0

L’Ambassade ivoirienne au Brésil demeure à la pointe de la promotion de ‘’Sublime Côte d’Ivoire’’ sur le continent américain. Après le coup de maître de l’édition pionnière, l’acte 2 de la ‘’Journée Ivoirienne’’ se tient le 20 juin prochain à Rio de Janeiro.  Il s’agit d’un pont culturel et économique mettant en lumière le savoir-faire ivoirien afin d’attirer les investisseurs brésiliens et à renforcer les relations d’affaires entre ces deux pays.

Lire Aussi : Développement : Jumia s’engage dans la transformation digitale du secteur public en Côte d’Ivoire

Il faut dire que sous l’impulsion de SEM Diamouténé Alassane Zié (Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire près la République Fédérative du Brésil), le Bureau du Tourisme de ladite représentation diplomatique, multiplie les actions dans ce sens. A son actif, l’on pourrait mettre notamment la présence remarquée de la Côte d’Ivoire au prestigieux carnaval de Rio, le 04 mars 2025.

Lire Aussi : Brésil/ Diplomatie : La Côte d’Ivoire brille au Carnaval de Rio 2025

« La 1ère édition de la Journée Ivoirienne qui s’est tenue en octobre 2024 a mobilisé plus de 500 participants, parmi lesquels des officiels, des professionnels du tourisme, des hommes d’affaires, et des médias. Cette année l’engouement est plus grand et nous attendons un plus grand nombre d’acteurs économiques brésiliens » assure Mme Jennifer Curcio alias Cérès (Directrice du Bureau du Tourisme au Brésil).

Lire Aussi :  Accidents de la circulation en Côte d’Ivoire : Brassivoire met encore le pied sur le frein avec l’Oser

Celle qui est aussi connu pour son activisme à la cause du monde paysan lance un appel au milieu d’affaires ivoirien : « Nous invitons les entreprises ivoiriennes, les acteurs du tourisme et des loisirs…tous ceux qui souhaiteraient adresser leurs produits et services au public sud-américain à participer à cette activité qui offre de nombreuses opportunités d’affaires. »

 Patricia K

commentaires
Loading...