Bienfaisance : itel et son ambassadeur Mix Premier gratifient SOS Abobo
Son, ambiance, communion avec une star, don de vivres et de non vivres… tout un cocktail pour témoigner de l’amour aux bouts de chou. C’est le lot de cadeaux qu’ont offert itel et son ambassadeur Mix Premier aux enfants du Village Sos d’Abobo.
Le mercredi 30 novembre dernier, ce centre social s’est paré de rouge. Couleur dominante de cette marque porteuse du slogan « Love Always On (ndlr : L’amour toujours activé) ». Une activation de l’amour que les pensionnaires de ce village particulier n’oublieront certainement de sitôt. Eux qui ont reçu une deux-centaine de sacs scolaire et un important appui matériel devant les aider à renflouer leur grenier et leurs garde-robe respectives.
Lire : Technologie : Mix 1er nouvel ambassadeur de la marque itel en Côte d’Ivoire
Pour le donateur qui n’est pas à sa première opération : « autant la qualité l’est, l’amour est toujours activé chez itel. Vous remarquerez que tous nos supports portent la mention ‘’Love Always On’’. Nous estimons que la première responsabilité sociétale d’une entreprise, c’est le partage ; surtout dans notre contexte africain. itel s’adosse à cette valeur sur l’ensemble de ses opérations. Mieux plus que le matériel, nous partageons l’amour » Soutien M. Dominique BINI, manager commercial.
Lire Aussi : Éducation : itel fait un important don pour une école ivoirienne plus performante
Ainsi l’artiste Mix Premier a dû ôter son manteau de star. Dans ses apparts père noël, l’Ambassadeur de la marque a procédé à la distribution de dons tout en gratifiant le village de ses envolées lyriques uniques.
Toute chose qui explique « l’émotion » du Coordonnateur local des centres sociaux, M. Benson DJAKI. Représentant la Directrice du Village Sos d’Abobo, il a tenu à remercier le donateur. Au nom des récipiendaires, M. DJAKI a aussi indiqué que « ce geste touche particulièrement les cœurs » du fait des circonstances qui l’ont entouré.
Lire Aussi : RSE : itel équipe deux (2) bibliothèques scolaires mobiles à Yopougon et Abobo !
Notons que itel est coutumier des dons en fin d’années, des centaines de milliers d’élèves sur le plan national sont ciblés chaque année par cette caravane de solidarité de la marque.
Marc-Emmanuel Moyé