Technologie : Mix 1er nouvel ambassadeur de la marque itel en Côte d’Ivoire

0

itel, le leader mondial de la vie intelligente engagé à fournir des produits électroniques grand public à la fois économiques et de qualité ; offrant une excellente expérience aux utilisateurs, s’unit ainsi avec l’un des meilleurs artistes ivoiriens et incontestablement la meilleure voix du Coupé-décalé.

4

« Nous sommes ravis d’annoncer le partenariat avec Mix Premier. Il reflète les valeurs de polyvalence, de perfection et d’innovation que nous suivons avec constance chez itel. » A  déclaré Moutain, Country Manager d ’itel. Emile Sofonnou, de son vrai nom, se démarque de l’écosystème musical ivoirien et particulièrement celui du Coupé décalé, par sa polyvalence entre chant et spots. Travailleur acharné, il accumule les performances pour décrocher ; déjà en 2015, la palme des Trophées du Coupé-décalé.

Lire Aussi :Smartphone : Voyez désormais les choses en grand avec l’A58 d’ itel !

Visiblement les performances de l’artiste ont milité en faveur de son choix en vue de représenter la marque. Comme le souligne le Country Manager d ’itel en ces termes :   « En suivant les valeurs et l’esprit de la marque, nous visons à fournir différentes catégories de produits abordables avec une technologie démocratisée qui permet aux consommateurs de profiter d’une vie meilleure. Tout comme Mix Premier s’est engagé à tirer pleinement parti de son talent  et son aisance  à produire  de  la bonne musique reconnue dans tout le pays et appréciée dans la vie quotidienne. »

MIX Premier, comme une prémonition à l’image de la marque itel qui revendique le positionnement de n°1 mondial des smartphones à moins de 100 USD. Ce, même en période de pandémie (Ndlr selon IDC Worldwide Mobile Phone Tracker, 4Q 202.) La rigueur qu’il s’impose lui permet de satisfaire les mélomanes ivoiriens de tous bords : Afrique, diaspora, bref  toutes les communautés. A l’image de la marque itel qui  fort de sa pénétration dans le milieu de la consommation,  vise à aider les communautés à « profiter d’une vie meilleure ».  itel a tout simplement démocratisé l’accès à la technologie dans le monde entier.

Lire Aussi : RSE : itel équipe deux (2) bibliothèques scolaires mobiles à Yopougon et Abobo !

L’autre qualité de l’Ambassadeur itel est connue de tous : l’artiste n’en fait jamais trop. Mix Premier est aussi un perfectionniste. Ces productions en sont la preuve tangible et ses vidéos (clips) embrassent l’ère des innovations technologiques, histoire de permettre à ses fans de voir plus grand. « Plus que Grand« , rappelez-vous, c’est la promesse du dernier né d’ itel, l’A58 sorti le 15 février qui est maintenant disponible sur le marché.

Enfin, s’il y en a un qui est élégant, c’est bien l’ambassadeur itel. Il suffit de prendre la brillante interview musicale qu’il a récemment donnée à une chaîne de télévision locale. Et cette élégance, empruntée à itel, se retrouve aussi dans le choix de cet artiste. DJ Mix Premier et itel, une union naturelle, tout simplement.

Marc-Emmanuel Moyé

commentaires
Loading...