Les jeûnes et prières n’auront aucun effet si rien n’est fait. L’urgence commande que l’on s’attaque directement à la racine du mal. Cette souche se nomme écran (Télé, cinéma et téléphones portables). Il y a environ trois décennies en arrière, les parents contraignaient leurs progénitures à ne suivre que les dessins animés en télé. Ou du moins les programmes à eux adressés. Histoire d’éduquer leurs enfants aux bonnes mœurs.
Cette méthode est caduque. Si ce n’est la Novelas qui présente ses scènes dignes de films pornographiques, les dessins animés servent désormais des séquences empruntées à la philosophie LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres).
« Superman » est l’idole de tous les gamins de la planète. Et le ‘’nouveau Superman’’, fils de Clark Kent, est bisexuel. Pour justifier sa sottise, l’éditeur DC Comics, filiale de Warner Bros, nouvelle illustration de l’adaptation de la BD américaine, parle « d’évolution des mœurs. »
Lire Aussi :Marketing musical : ce ‘’consauditeur’’ nouveau est-il séductible aussi facilement ?
Ce dernier décrit d’ailleurs son personnage en ces termes : « Très impliqué contre les injustices sociales, le dérèglement climatique ou encore la crise des réfugiés, le fils de Clark Kent, dans la nouvelle série de Superman, assumera aussi de tomber amoureux d’un garçon (…) J’ai toujours dit que chacun avait besoin de héros et avait le droit de se représenter dans ces héros.»
Evidemment, notre Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (Haca) ne voit pas le mal venir. Pourtant en 2017, Kidscope, réalisée pour Canal + Advertising et Gulli Africa, a généré des données sans appel. Il s’est agi de la toute première étude sur l’audience télévision des enfants en Afrique francophone. Celle-ci a fourni les premières indications sur la consommation TV des 4-10 ans, soit 19% de la population totale. De ces recherches ressort, sans surprise, un plébiscite pour les dessins animés (93%).
Si le « héro superman » de nos enfants est gay, que deviendront alors ses milliards de fans dans peu de temps ? Eux qui en déduiront qu’être bisexuel n’a rien d’anormal ? Encore qu’en Côte d’Ivoire la chaîne NCI et son fameux présentateur Yves de M’Bella ont récemment déroulé tapis rouge à un transgenre ? Au cours d’une émission dénommée Télé Vacances; c’est-à-dire adressée aux enfants et aux jeunes ?
Lire Aussi : NCI : Finalement il va peut-être falloir interpeller réellement Yves De M’Bella !
Les adeptes du déviationnisme sont malins (Ndlr :terme choisi à dessein). Dans les lieux de culte, souvenez-vous » le malin » désigne le diable . Et ce malin contourne nos barrières en passant par les médias qui ont une influence incontestable.
Figurez-vous qu’en Côte d’Ivoire par exemple, 56,7% des 4 737 306 ménages possèdent un poste téléviseur. 67,6% desdits ménages comptent des enfants de -15 ans et 51% résident en milieu urbain (Réf. Mesure de la société de l’information [excellente étude menée en 2019 par l’Autorité de Régulation des Télécommunications de Côte d’Ivoire (Artci)]. La cible est là, livrée donc au malin.
Au nom d’une prétendue « liberté » dictée par la civilisation occidentale, nos sociétés se voient imposer l’abominable. Homosexuels, bisexuels, transgenres, Francs-maçons…, sont acclamés voire adulés de force. Quand de l’autre côté, l’influence de l’argent fait accepter buveurs de sang humain, criminels, hors la loi, escrocs, rebelles…
De fortes pressions s’exercent en permanence sur les dirigeants africains. Du moins sur les quelques-uns qui résistent encore à la pilule ‘’ LGBT’’. En attendant d’atteindre leur libido, l’oppresseur procède par des préliminaires à travers nos écrans (télé, cinémas, smartphones).
Pour le moment-et fort heureusement- les jeunes et les adultes dans leur majorité se plient aux mœurs. Mais cela risque de ne pas être le cas pour les générations en devenir. Dans une configuration pareille, il convient de reprendre le bâton spirituel. Inprouvafrica.com aimerait voir les lobbies religieux monter au créneau.Dorénavant le salut du continent noir dépendra de l’orientation que donneront les Oints du Grand Manitou à leur ‘’combat’’.
Lire Aussi : Média/ Affaire ‘’Annie France Bamba et Vital’’ : Ce n’est pas une affaire de buzz, il y a un véritable problème !
A commencer par le puissant État du Vatican. Il est temps de riposter aux salves de ce nouvel ordre mondial. La Bible, le Coran et la Torah condamnent Sodome et Gomorrhe. Ces Livres Saints déconseillent l’accouplement entre humains de même sexe. Alors Hommes de Dieu ayez le courage de dénoncer cette abomination ambiante ! Que l’argent et le pouvoir ne vous détournent de votre mission. Le salut de l’humanité en dépend ! Dire qu’être LGBT n’est pas une bonne chose, ce n’est pas être contre des « libertés » mais plutôt contre du libertinage, contre le satanisme. Puisse Dieu/ Allah nous prendre en pitié !
Marius Aka Fils