Showcase Naza (Life Star Abidjan) : ce ‘’gros-gras’’ cadeau de la rentrée aux clients Beaufort

0

« C’est bientôt la rentrée des classes et nous avions obligation de vous offrir du Naza en reconnaissance à votre fidélité… » Louis-Gérard Adjo, le sac brandé Beaufort scotché dans le dos, ouvrait ainsi la soirée au nom de son collègue Romaric N’Guessan (Chef produit Beaufort) .Le sac pour faire corps avec la reprise des cours mais surtout coller au style du rappeur français originaire des deux Congo, invité jeudi 06 septembre au Life Star Abidjan  pour ‘’gâter le coin’’.

Il est de coutume chez Beaufort. Ce genre de solennités sélect.  Parce que telle que présentée par ses fabricants, Beaufort est cette marque de bière de Solibra orientée vers les jeunes adultes chics et branchés. Et l’artiste Naza est ce faiseur d’Hip-hop et d’Afro Trap connu pour exceller dans le streaming.  Les jeunes branchés ayant bourré le célèbre Club Life Star d’Abidjan-Plateau cette nuit-là ne pouvaient demander mieux.

Car gratifiés d’un Showcase à la hauteur de leur rang. Jean-Dérisé S. Dzabatou alias Naza. Celui-là qui mêle à succès  musique du côté brut de la rue et sonorités chaudes du Haut-Katumby (Congo) est venu avec son staff au grand complet. Tout de suite, il s’est mis à ‘’mouiller ; mouiller,  le maillot ‘’.  Puis à enchainer des titres repris littéralement en chœur par les Lifeurs. Histoire de lui signifier que ses fans du côté de l’Hexagone où vit l’artiste, ne sont guère plus branchés que ceux de la Perle des Lagunes.  On a même vu dans un coin de l’enceinte, Julien Zayro, le Directeur Commercial et Marketing de Solibra himself, se laisser trahir par des envolées chorégraphiques.

Un bel avant-goût fut donné par des figures montantes du Hip-Hop éburnéen. Bob Denarr et Suspect 47 ‘’étaient dans la place’’ pour égrener leurs sigles satiriques bien affectionnés des mélomanes. Il faut dire que la platine assurée par un certain Mulukuku Dj, par ailleurs en mode anniversaire, a fait ombrage à la longue attente de rappeur  provenant de  France.

 

Nonobstant ce cadeau ‘’gros-gras’’ offert gratuitement. Sans compter les Beauforts fraiches ; l’accompagnement approprié, Solibra n’a pas manqué d’en rajouter.  Une tombola organisée séance tenante a permis à des Lifeurs/fans de repartir avec des lots. Deux (2) billets d’avions notamment Abidjan-Paris-Abidjan, des bons d’achats, des séjours dans un réceptif bassamois, des smartphones tout aussi branchés et  biens d’autres lots intermédiaires ont été distribués.

Marius Aka Fils  

commentaires
Loading...