Salon de la Famille/Epargne verte : Green Label et son offre (parcelle de Teck à 20 000 FCFA) séduisent

0

Vivre tout en œuvrant pour assurer l’avenir de sa progéniture. Cet exercice régente le quotidien ; du moins celui du consciencieux. Et si de nos jours  le cacao, l’hévéa ou alors l’anacarde ont fini par faire mentir ceux qui disent que la terre ne trahit pas, le teck lui, repose sur des racines  fermes. En Côte d’Ivoire, l’épargne verte pour la famille via cette spéculation est possible grâce à la société Green Label dont  l’offre a été justement l’une des attractions du Salon de la Famille.

Le Salon de la Famille qui s’est tenu du 29 novembre au 01 décembre dernier à Ivoire Golf Club- Abidjan est l’un des rares évènements qui tablent sur l’utile. La cellule familiale étant le centre d’intérêt. En gros, comment réunir les conditions afin de rendre nos familles heureuses. Dans le durable singulièrement.

 Problématique à laquelle répond l’offre de la société green Label. Cette entreprise ivoirienne a donc saisi l’occasion pour présenter ce business model doublement bénéfique.

En effet avec seulement vingt mille Francs Cfa par mois, vous devenez propriétaire d’un hectare de champ de Teck exploitable au bout de 15 ans. En clair, l’investissement global vous revient à 3,6 millions de Fcfa et vous garantit un gain minimum de 10 millions de Fcfa à l’hectare.

Double profit en ce sens que non seulement elle permet de sécuriser financièrement votre famille, cette épargne verte est aussi de l’agro-reboisement. C’est-à-dire luttant contre le déboisement et attenue par ricochet  le changement climatique.

Agro-business/Agro-reboisement, ce terme rappelle de ‘’mauvais souvenirs’’. Il faut savoir néanmoins que Green Label ( www.greenlabel-ci.com) a été créée en 2010 et a passé haut les mains toute une série de contrôles menés par l’Etat de Côte d’Ivoire. Surtout suite au « scandale » survenu dans ledit secteur.

D’où l’intérêt pour www.inprouvfrica.com qui voit en cette entreprise à juste titre un instrument d’amélioration des conditions de vie des populations. Bref  pour le  développement de l’Afrique à commencer par la Côte d’Ivoire.

L’investissement dans le Teck parait chronophage mais 15 ans sont vites arrivés lorsqu’il est question se suivre l’évolution de nos enfants. Et la dizaine de millier de souscripteurs que compte Green Label a pris de l’avance dans cette course.

Toubenit Amos

commentaires
Loading...