Rentrée d’A+Ivoire : y’a ce que vous aimez déjà puis on y ajoute des ingrédients nouveaux dès octobre !

0

 

A+Ivoire, la télé  pour tous ; où l’apprenti Gbaka a le droit de dire « Les Gbê» en plateau, fait sa rentrée officielle. Et les ‘’cours’’ commencent effectivement en octobre prochain avec évidement de nouveaux programmes. La presse ivoirienne a eu la primeur de découvrir entre autres Label ‘Ivoire. Et on peut le dire, la Côte d’Ivoire est vraiment belle sur cet écran.

Adama Dahico était aussi présent à la salle de conférence d’Abidjan.net. Le distributeur d’enveloppes de billet de 10 mille Fcfa a promis continuer à en donner. Surtout à ceux qui participeront avec brio  ‘’Défends tes 50 000’’.  L’humoriste-présentateur télé a affirmé avoir déjà testé le niveau de culture générale de plus de 700 candidats. Depuis le 15 janvier ; date à laquelle fut lancée cette chaîne de divertissement.

Brice Guigré n’ont plus ne lâchera prise. Le présentateur tient à ‘’confronter’’ les Ivoiriens pour ‘’Se dire les Gbê’’. Mieux, des sujets plus croquants seront débattus avec la dernière énergie bientôt sur A+Ivoire. Nous fait-il savoir.

Sauf que Brice a certes regardé dans les yeux de l’auditoire sans pouvoir en dire plus. Pourtant  ‘’Monsieur On se dit les Gbê’’ a toujours demandé à ses invités de dire frontalement ce qu’ils pensent ; deux poids, deux mesures. Ou du moins ironie du sort ?

Aussi ‘’Ma grande Famille’’, ‘’Deco News’’, ‘’Dabalis de Chez Nous’’ ont réussi à leur ‘’examens de passage’’. Les téléspectateurs ne perdent aucunement leurs ‘’droits élémentaires’’. A savoir, rire et saliver. Car Gohou et Bohiri Michel n’ont pas fini de fomenter leurs coups tordus.  DeuxCoté  aussi présentera ses ‘’journaux’’ et les mets les plus attrayants défileront à l’écran.

Les nouveautés de la rentrée

‘’Les Coups de la Vie’’ c’est du Anzata Ouattara, ça vous le savez. Mais la mise en scène pas vraiment. 105 épisodes à voir du lundi au vendredi  dès le 4 novembre prochain sur A+ Ivoire. Frank Vlehi y joue et l’acteur a levé un coin de voile sur cette nouvelle série à rebondissements après la projection de l’avant-première.

’Viens Je t’emmène’’. Une capsule que vous découvrez et qui vous fera découvrir la Côte d’Ivoire. Des personnalités ivoiriennes en vedette pour assurer la randonnée. Déjà Bienvenu Neba vous invite à Jacqueville pour déguster les recettes succulentes de cette ville balnéaire. Mais il n’y a pas que lui et cette localité. Eburnie dans son entièreté sera parcourue.

‘’Label ’Ivoire’’ s’inscrit dans le même registre. Le plus ici se mesure en termes de format. Il s’agit d’un 52 minutes. Donc un format complet pour une immersion parfaite dans la Côte d’Ivoire profonde.

Aussi attendez-vous à ‘’La team des belles rebelles’’, la saison 2 de ‘’Au nom de la loi’’. N’oubliez pas non plus que votre cœur battra ‘’Au rythme de la passion’’. Comptez également avec les ‘’Vœux brisés’’.  Silence, c’est la rentrée et le code d’accès en classe  c’est le canal 205 (Bouquet Canal+) et canal 5 pour la TNT !

Marius Aka Fils

commentaires
Loading...