Motivation : tu as du talent ? OK participe au ‘’Concours Jeunes Créateurs by Castel Beer’’, ça va payer !

0

Castel Beer l’une des blondes de La Solibra, s’est revêtue d’une nouvelle tunique aux motifs africains. Un relooking qui reflète en effet l’effort couronné de succès et les valeurs positives du continent noir.  Ainsi la marque se donne pour identité de célébrer nos cultures, nos Hommes, nos talents…les valeurs africaines. Après le challenge photographie qui a connu un franc succès, place au Concours Jeunes Créateurs by Castel Beer.https://castelbeerdigital.com/solibra/ ‘’Champion’’ inscris-toi et on parlera de toi !

Les talents africains célébrés
Belle initiative de la part de la marque éponyme

Postulez en ligne en toute simplicité

La compétition est gratuite et ouverte à tout majeur  ayant moins de 5 ans d’expérience professionnelle en tant que styliste et résidant en Côte d’Ivoire. Il s’agit d’un concours panafricain car se déroulant simultanément dans les 20 pays conquis par Castel Beer.  Pour y participer, il faut s’inscrire et créer un compte sur le Site Concours via votre social login Facebook. Ensuite charger votre dossier de candidature en ligne  . Le principe veut que la tenue que vous souhaitez présenter au concours reflète le thème : « Les Tendances africaines de Demain ». Délai de dépôt des candidatures : le 07 juillet 2019.

Les 5 tenues ayant reçu le plus de voix seront qualifiées pour la finale. Il s’agira des stylistes qui feront preuve de créativité, d’originalité, de technicité y compris la qualité de leur œuvre. Les choix des tissus (matières et motifs) étant pris en compte. Ensuite la révélation se fera le 22 juillet 2019 à une soirée au cours de laquelle les  finalistes présenteront leurs créations au jury. Enfin, le gagnant sera ensuite annoncé sur la page Facebook Castel Beer.

Les Jeunes Créateurs africains en compétition
La Mode africaine mise en valeur par Castel Beer

On gagne quoi ?

Le gagnant obtiendra  un shooting photos professionnel et sera invité à se présenter en tant que « Ambassadeur« , notamment sur des pages Facebook et Instagram Castel Beer en plus de bénéficier d’une belle campagne médiatique.

Une Castel Beer consommée, un talent africain soutenu

Notons que la panafricaine Castel Beer  existe depuis 10 ans en Côte d’Ivoire. Engagée à promouvoir les valeurs africaines, la marque se confond désormais avec motivationjeune. En témoignera John Christopher Bissiri, lauréat du Concours Photo castel beer. Et qui s’est vu offrir un appareil photo dernière génération et trépied. Le moins qu’on puisse dire, la blonde si chère à Pierre Castel, est faite en réalité pour ceux qui ont le goût de la réussite. Consommer une Castel Beer équivaut à soutenir les talents africains.

Marius Aka Fils

 

commentaires
Loading...