Le Repas du Mois : Un fabuleux Charity Day en cours de téléchargement à Gagnoa (28-29 août prochain) !

0

Distiller au compte-gouttes des doses d’amour nécessaires à redonner espoir à ceux qui en manquent ou l’on perdu. C’est l’objectif poursuivit-à la mesure de ses moyens- par l’association Le Repas du Mois (Rdm) à travers son mécanisme innovant dénommé Charity Day. Les 28 et 29 août prochains, la ville de Gagnoa aura sa part de gâteau de la solidarité.

4

solidarité, soutien alimentaire, charity day

L’Orphelinat Emmanuel de Gagnoa et le Centre des Handicapés de Baoulébougou ont été ciblés pour ce Charity Days à la teinte spéciale. Particulière parce que cette fois, ces moments de gaité seront élargis à quasiment tous les habitants du fromager.

Lire Aussi : Partage / Le Repas du Mois : une table géante sera dressée le 04 mai à l’Orphelinat de Bingerville

En plus du repas communautaire, l’Adn des Charity Days, auquel ils seront conviés, Frank Arthur Gbalou (Président de l’association Rdm) et sa team créeront l’émulation dans la ville. Gagnoa, la cité-tanière des félins et des grands noms du ballon rond, abritera justement un tournoi de Maracaña doté du trophée éponyme (Le Repas du Mois).

La conscience citoyenne aidant, une campagne de distribution de kits sanitaires se fera parallèlement aux activités. Il faut bien que ceux qu’on prétend aimer soient en bonne santé. Repas, rafraichissement, Foot, renforcement de la résilience des populations face à la covid-19 ; mais aussi du spectacle en bonus.

Lire Aussi : 20 photos inédites (Charity Day 3) : il n’y a qu’au cours de Le Repas du Mois que vous verrez ça

Daly Djédjé Gervais alias Yodé et son binôme Siro, Samy Succès, tous fils de la région, viendront témoigner de leur amour à leurs parents. A travers ce qu’ils savent faire le mieux, la chanson.  A ce concert d’autres voix du showbiz se feront entendre ; nous confie ‘’Bibi’’ Diomandé, membre de l’organisation bienfaitrice par ailleurs ‘’élément’’ du « Gbonhi » de Yodé et Siro. Ce grâce à la magnanimité d’un brasseur de la place, le magnat du secteur, pour être plus précis.

Lire Aussi : Le Repas du Mois/ Hommes charitables : Konnie T., A. Dahico… ont un message pour vous !

Les Charity Days qui sont à leur 8ème édition, n’ont été possibles que par le bon vouloir d’âmes généreuses. Pour Gagnoa Yves Landry Dalli et épouse, Cheik Moussa Traoré, Armel Zakra, Ulrich Djè (Membres du Rdm) vont avec la bénédiction de MM Cheickna Sylla (fils de la région, cadre de banque), Yssouf Diabaté (Maire) et l’honorable Issouf Doumbia (Député-Maire de Bingerville) surtout pionnier des bienveillants de ladite association. Allons à Gagnoa, nous y invite-on !

Marius Aka Fils    

commentaires
Loading...