Football / Luka Modric (Réal de Madrid) : la bière, également à la base de ses performances actuelles !
Cet article plaira surement aux brasseurs de bière du monde entier. D’autant que le meilleur milieu de terrain au monde leur fait cette belle passe décisive. Luka Modric, c’est bien de lui qu’il s’agit en effet.
» Une ou deux bières après un match », les clés du succès de Modrić par Vlatko Vučetić, son préparateur physique. Vlatko Vučetić, le préparateur physique personnel de Luka Modrić, a livré les secrets de la longévité physique de son poulain au quotidien croate Jutarnji List, permettant au milieu de terrain du Real Madrid d’être toujours aussi brillant à 36 ans. »
Lire Aussi : Star-système : Kylian Mbappé fait »une passe décisive » à 98 enfants à la fois !
« La clé du succès est que nous gardons Luka constamment entre 85 et 100 %, ce qui peut être vu dans le fait qu’il peut supporter non seulement 90, mais aussi 120 minutes de haute intensité, explique le médecin croate. Cette forme lui permet d’être l’un des joueurs avec le moins de blessures. »
En plus de séances avec une bande élastique avant chaque entraînement, Vlatko Vučetić a une autre technique pour assouplir les muscles : « Boire une bière ou deux après un match peut être une chose positive, car un faible pourcentage d’alcool vous détend et la bière contient également plusieurs ingrédients positifs. »
Lire Aussi : Élection à la présidence de la Fif / Drogba, Idriss, Sory : le très probable schéma tactique !
Il précise tout de même que le Croate respecte un programme nutritionnel très strict, avec une « quantité minime d’alcool », « contrairement à certains joueurs ». Vlatko rend aussi hommage à sa femme, Vanja Modrić, qui entretiendrait « une oasis de paix » au sein du domicile familial. Finalement, Modrić mène la vie d’un joueur de district, le salaire en plus.
Source So Foot
Le titre et le chapeau sont de la Rédaction