Desperados : la tequila inspirant l’« Extravagancia », Cocody a eu sa soirée ‘’audacieuse’’ (Despe Party 1) !

0

 Bière aromatisée à la tequila la plus vendue au monde. Desperados a cette particularité d’avoir conquis les palais de tous. Marque à la fois réclamée par la gent féminine que par les amateurs dudit breuvage au sens masculin du terme. En Côte d’Ivoire, l’alsacienne des boissons est produite et commercialisée par Brassivoire.

4

C’est ce brasseur connu pour son engagement à valoriser par ailleurs le riz local (made in Côte d’Ivoire) qui justement décidé de faire parler autrement cette marque iconique. A travers un concept de soirées festives  dénommé “ Extravagancia » ; « les soirées qui incarnent l’audace. »

Effectivement le samedi 20 février dernier,  Desperados a offert aux abidjanais une expérience unique ; pourrait-on dire. A commencer par les habits de fête revêtus pour l’occasion par  la Villa Thoannyd (sise à Angré 7ème tranche). En quelque sorte de  la  créativité tropicalisée. Résultat : un décor africain atypique « entre tradition et modernité. »Nous apprend-on.  Désormais les Ivoiriens devront faire avec l’esprit AfroPunk des Despe Party.  Il s’agit en fait du premier événement d’une série où la marque iconique Desperados se tourne vers les consommateurs. A l’effet d’enflammer l’esprit de fête et en donnant vie à l’audace.

Au menu, un concentré de bonheur, une belle ambiance festive, un défilé de mode sous la direction artistique de Patrick Edouard Kitan, le tout orchestré de main de maitre par Yves Aymard, au micro et les célèbres DJ Bdk et Jeune Lio, aux platines. Toute la crème pour le réussir y était : Elown du groupe KiffNobeats, DJ Kedjevara, DJ Kerozen, Force One, MC One, Maydi du groupe TNT, Roga Roga du groupe Extra Musica, Shado Chris, le groupe Révolution, Gliss, Rayana Assi, Idia Fofana … Tous sont  venus faire la fête avec les nombreux invités.

Pour Laurent Théodore, DG de Brassivoire, l’Esprit Desperados, c’est aller au-delà de l’évidence, c’est transformer la vie en une aventure passionnante, pleine d’histoires extraordinaires et de souvenirs inoubliables.  «  Avec l’esprit Desperados, les possibilités de la vie sont infinies » A-t-il laissé entendre.

Patricia K.

commentaires
Loading...