Covid19 : Solibra s’investit davantage dans la lutte en facilitant l’accès au vaccin !

0

La sensibilisation puis désormais la phase active de la lutte. La Solibra déploie depuis ce samedi 25 septembre toute une logistique visant rapprocher les populations du vaccin contre la Covid19. La Place Figayo de Yopougon accueil l’opération les 25 et 26 septembre.

4

Les populations de Cocody pourront de leur côté se rendre au Terrain d’ Anono pour recevoir leur dose les mardi 27 et mercredi 27 septembre prochain. La caravane de la santé entrainée par le brasseur posera ses glacière de doses de vaccin à la Place Inch’Allah de Koumassi les 29 et 30 du même mois.

Pour le fabricant de la bière Bock ce programme de vaccination contre cette maladie répond au devoir citoyen que l’entreprise s’est fixée. La Covid19 affectant les liens sociaux, il était par conséquent plus que judicieux pour Solibra de renforcer la lutte à l’effet d’un mieux-être assuré des populations ivoiriennes.

Il convient de noter que cette opération est le fruit d’un partenariat entre la société brassicole et le Ministère de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture Maladie Universelle.

Au regard de la nocivité de cette pathologie meurtrière et vu l’intérêt pour les Ivoiriens de se faire vacciner, un road show  sillonnait  les rues de la commune de Yopougon. L’idée étant de mobiliser le maximum de personnes pour accroitre l’affluence autour de cette campagne.

Parish N’G.  

commentaires
Loading...