“Covid-19 et entreprises : quelles alternatives pour le futur ? “: Un live d’Eddie Brown (Pdg de Prud.Belife Insurance) à ne pas manquer ce vendredi !

0

Celui qui va nous entretenir ce vendredi  sur ce thème plus que d’actualité est le patron de la compagnie d’assurance Prudential Belife Insurance. Référent mondial du domaine de l’assurance ; comptabilisant plus de 170 ans d’expériences.

Sachez entre autres qu’en 1912 Prudential PLC a  indemnisé 1/5 des sinistrés du Titanic (Ndlr : le célèbre navire). Puis l’entreprise était également présente aux côtés du gouvernement Britannique en compensant 1/3 des familles de soldats tombés sur le champ de bataille et pendant la 1ère guerre mondiale et Plus de 110.000 familles pendant la 2nde.

Lire Aussi :Covid19 en Côte d’Ivoire : Prudential Belife prend en charge 2000 Agents de santé via PruBCover !

Pour dire que M. Eddie  Ford Brown a par conséquent  l’expertise ainsi que de l’expérience nécessaire en termes de gestion de crise. « Covid-19 et entreprises : quelles alternatives pour le futur ? » est le thème qu’il abordera à travers un Live à suivre sur la page Facebook de Prudential Belife Insurance et sur les pages Facebook du Groupe Prudential Beneficial Insurance.

Ce PruB Conversation qui démarrera à 12 H Gmt et 13 H (pour les internautes camerounais) ce vendredi 03 juillet aura pour hôte M. MBoli Filsa, un autre grand nom de l’écosystème de l’assurance.

Cette  communication vise à  renforcer les capacités des entrepreneurs de sorte à affermir leur résilience face aux crises particulièrement celle du Covid-19. Formation qui en règle générale s’obtient en échange de contribution financière de la part des auditeurs.

Lire Aussi :Crise sanitaire : découvrez la couverture additionnelle gratuite (spéciale covid19) de Prudential Belife Assurance !

Sauf que Prudential Belife Insurance qui a démontré son engagement d’assistance « inconditionnelle » des populations à travers cette crise sanitaire, nous l’offre gracieusement. Mieux, l’assureur fait noter que ce Live marque le début d’une série de Lives prévue chaque mois sur sa page. Ce vendredi à midi profitons-en !

Marc-Emmanuel Moyé    

commentaires
Loading...