COMMUNIQUE :PERTURBATION DANS LA DESSERTE EN EAU POTABLE DANS LA LOCALITE DE SAMO

0

La SODECI informe son aimable clientèle qu’un incident technique est survenu sur les installations existantes durant la réalisation de travaux entrepris pour améliorer la qualité de service dans la zone et couvrir les besoins des populations.

A cet effet, le service enregistre des perturbations dans la desserte en eau potable (baisse de pression allant jusqu’au manque d’eau).

Les opérations sont en cours pour remédier à cet incident et les équipes restent  mobilisées pour un retour a la normale dans les meilleurs délais.

La SODECI présente ses excuses pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner. Elle tient à rassurer les populations que les travaux initiés pour renforcer globalement la desserte en eau potable se poursuivent. La SODECI se tient à la disposition de son aimable clientèle pour toutes informations complémentaires à son Centre de Relation Client ouvert 24 H/24, 7J/7 et joignable à son numéro d’appel 175.

LA DIRECTION REGIONALE