COMMUNIQUE DE PRESSE VOTRE NOUVEAU MAGAZINE DÉDIÉ AUX RÉGIONS DE LA CÔTE D’IVOIRE

0

A+ Ivoire, la chaîne toujours plus proche des ivoiriens, lance un nouveau magazine familial qui replace  la  Côte d’Ivoire dans ce qu’elle a de plus beau et de plus attrayant. Présenté  par l’intrépide Yann   BAHOU, «LABEL   IVOIRE   LE   MAG» est   le   premier   magazine   où les personnalités de la Côte d’ivoire font la promotion de leur région et de leur culture.

Produit par MDS Productions et réalisé  par Demba SECK, ce magazine est l’occasion d’explorer  et de redécouvrir  les  richesses  du  territoire  ivoirien. 52  minutes pendant lesquelles des personnalités du pays nous embarquent au cœur de leur région d’origine.

Sur  un  plateau  traditionnel  et  moderne, Chaque dimanche  à  15h30, différents artistes, comédiens, sportifs ou encore humoristes nous diront pourquoi ils sont attachés à leur terre d’origine et pourquoi il vous faut la visiter. Vêtues de tenues traditionnelles, ces personnalités  partageront  avec  les  téléspectateurs d’A+Ivoire la gastronomie,  la  culture et bien  sûr la  beauté naturelle des paysages régionaux.

En réalité ce sont toutes les richesses des 31régionsqui seront mises en  valeur par  le  biais de  rencontres  avec  celles  et  ceux  qui  contribuent  au développement de notre pays. «Label Ivoire le Mag», c’est aussi de la dégustation de plats préparés par nos mamans, de la danse mais également des surprises que Yann BAHOU réserve à ses invités. «Label Ivoire Le Mag» votre nouveau rendez-vous à ne pas manquer sur A+IVOIRE à partir du dimanche 2 mai à 15h30.

A+IVOIRE est une chaine de divertissement du Groupe CANAL+ conçue spécialement pour la Côte d’Ivoire. Elle est disponible gratuitement sur la TNT et dans l’offre Easy TV canal 5, dans l’offre Les Bouquets CANAL+, canal 205 et sur l’application mobile de la TV d’Orange.

Elle a pour ambition d’être encore plus proche des Ivoiriens avec des programmes qui leur sont dédiés et qui leur ressemblent! Populaire,  familiale,  innovante  et  positive,  telles  sont  les  promesses  de  cette  chaîne  qui  se  traduisent  par  un cocktail de programmes uniques, originaux et diversifiés.

Ce allant du beau divertissement pour toute la famille en passant  par  du  football  en  direct,  des  magazines  combinant  société,   humour  et  cuisine  au  meilleur  des  séries inédites, des séries culte d’Afrique francophone et plus particulièrement de Côte d’Ivoire. Sans oublier les séries d’Afrique anglophone 0à  travers une programmation moderne, créative et grand public, A+IVOIRE s’adresse à toute la Côte d’Ivoire!