Communiqué/ Covid-19, Jumia fête son 8eme anniversaire sous le signe de la solidarité

0

L’un des plus grands événements de l’année pour le leader du e-commerce en Côte d’Ivoire, Jumia, marque son retour avec plus d’offres, de surprises et surtout plus de sécurité. Abidjan (Côte d’Ivoire) – 22 Juin 2020 – La principale plateforme d’e-commerce de Côte d’Ivoire, Jumia, célèbre du 22 Juin au 05 Juillet 2020, son 8e anniversaire avec pour slogan “On est ensemble “. Cette édition est placée sous le signe de la solidarité en raison du contexte exceptionnelle de la COVID-19 qui concerne l’ensemble de la communauté nationale.

Après 8 ans, nous voulons plus que jamais être proche de nos clients durant cette période, en leur proposant plus de choix, plus de catégories, des prix de plus en plus bas grâce à nos partenaires qui nous accompagnent et nous soutiennent durant cette campagne. Nous avons également pris toutes les dispositions nécessaires pour desservir nos communautés partout en Côte d’Ivoire et cela, dans le respect des consignes sanitaires.” a déclaré Francis Dufay, Directeur Général de Jumia Côte d’Ivoire.

Pour son huitième anniversaire, Jumia veut renforcer la confiance, la solidarité et la fidélité qu’il entretient avec ses clients, ses vendeurs, ses partenaires et toute sa communauté; à travers deux semaines de promotion exceptionnelle sur des catégories .

En tissant des partenariats avec de grandes marques internationales et locales (SAMSUNG, NASCO, Carrefour, Smart Technology, CIL, Perfect, etc.), Jumia veut offrir avec ses partenaires, les meilleurs produits, de qualité supérieure aux meilleurs prix bas et accessibles à tous. Pour aider ses consommateurs   à profiter pleinement de ce “Jumia Anniversaire”, des innovations ont été faites.

Ainsi, l’application mobile Jumia Food affiche un nouveau visage et apporte  plus de fluidité dans sa navigation, le lancement  “Jumia Prime” pour se faire livrer gratuitement à Abidjan et enfin les nouveaux services de JumiaPay pour régler directement ses achats en ligne via mobile money ou carte bancaire.

Toutes les dispositions sont prises pour un “ Jumia anniversaire 2020 “ inoubliable dans le respect des mesures barrières recommandées par les autorités locales pour faire face à la COVID-19. C’est ce que nous indique le Directeur Général de Jumia Côte d’Ivoire, Francis Dufay: La santé de nos collaborateurs, consommateurs et vendeurs est notre principale préoccupation. Nos livraisons s’effectuent sans contact physique et nous encourageons l’utilisation de JumiaPay pour éviter l’utilisation des espaces durant cette période de COVID-19. Tous les points de livraison ont reçu des kits de lavage des mains, gants de protection, masques, et ont appliqué une signalisation pour respecter la distance de 1 mètre.” ajoute-t-il. Pour rappel, plusieurs décisions avaient été prises par Jumia Côte d’Ivoire depuis le début de la COVID-19 dans le pays et celles-ci seront renforcées durant l’anniversaire.

Sercom Jumia

commentaires
Loading...