Chill by Bock : le citron s’invite dans la bière, la concurrence change de goût !

0

 

Le grincement de bouteilles entre Solibra et son rival Brassivoire n’est pas prêt de s’arrêter. A sa sortie  en 2016, la bière Ivoire a trouvé sur son chemin une certaine Bock, relookée sinon renforcée pour la bataille. Par la suite, les Ivoiriens ont accueilli les ‘’Bockettes’’ qui ont à leur tour assisté à la contre-attaque des ‘’Ivoirettes’’ ; en ce qui concerne ce match des ‘’minimes’’ (33 cl). Chill by Bock ou la bière au citron, voici la dernière invention de l’empire Pierre Castel, découverte !

400F Cfa pour s’offrir la Chill by Bock, mais aussi peut-être pour ‘’tuer le match’’ sur ce segment. Parce que fixer ce « prix conseillé » pour une telle bière (50 cl), sort forcement de l’ordinaire. Bière et limonade : l’autre exclusivité est là. 2% de volume d’alcool pour une boisson « légère et désaltérante.»  Amateurs de la bière : « recevez Chill by Bock, Instant Chill, On va Chiller ! »

Ceci est le communiqué le plus frais de chez Solibra qui lance ainsi sa 11ème marque de bière.  Ce vendredi, nous irons vers le brasseur pour prendre les nouvelles afin d’en dire plus sur ce nouveau-né.  Mais en se référant aux vertus de cet agrume, l’on peut s’imaginer des sensations nouvelles à la consommation de la Chill by Bock.

Il se dit que le jus de citron mélangé avec de l’eau agit contre les radicaux libres responsables du vieillissement de la peau et protège les cellules saines. Purification du sang, traitement des infections de la gorge, prévention des calculs rénaux, lutte contre l’hypertension…sont entre autres bienfaits qu’il apporte à l’organisme. Ces valeurs figurent-elles dans l’argumentaire commercial de la Chill by Bock ? Solibra aura cette question sur sa table ce 17 août.

De toutes les façons, une bière au citron en Côte d’Ivoire, la curiosité pousse vers la bouteille !.

Marius Aka Fils

commentaires
Loading...