« Quand le pays appelle, Ivoire, la marque qui porte d’ailleurs l’emblème nationale, l’Éléphant, sait répondre présente ». Ont laissé entendre les responsables de Brassivoire hier au Parc des Sports de Treichville. En effet ce site a été transformé en un fan Zone dénommée Village Can-Ivoire. Où de nombreux amoureux du ballon rond ont assisté à la retransmission du match qui a opposé Eléphants de Côte d’Ivoire aux Pharaons d’Égypte.
Lire Aussi : Abidjan Fitness : Boisson Rhino et Sports, la combinaison qui marche…témoignages de sportifs !
Cette tradition bien connue chez Brassivoire, permet de faire vivre des expériences exceptionnelles aux amoureux du football, lors de compétitions de grande envergure. L’entreprise remet donc le couvert après la finale de la Champions League, avec la 33ème édition de la Can. Cette fois avec la bière Ivoire qui veut raviver la flamme de la passion du football dans plusieurs communes d’Abidjan comme dans des villes de l’intérieur. Histoire de permettre aux populations de vivre leur passion du foot dans la ferveur et dans la convivialité.
Les Eléphants, après avoir étrillé les Fennecs d’Algérie en phase de poule, se voyaient imposer une ‘’traversée’’ du Nil, en contrepartie du sésame pour les ¼ de finale. La bataille qui s’annonçait épique. Elle commandait alors que la nation toute entière, ce 12è Homme, joue sa partition en poussant jusqu’à la victoire, son Onze nationale. Brassivoire l’a compris et permet donc aux Ivoiriens de vivre leur passion du foot.
Lire Aussi : Finale Ldc Chelsea Vs City : Brassivoire a offert un autre ‘’match’’ à Novotel Abidjan
Le brasseur citoyen, à travers sa marque Ivoire, a en effet réuni sportifs de renom, artistes, journalistes sportifs et autres autorités, dans une ambiance similaire à celle qui a régné au Stade Omnisports de Douala, théâtre de cette 8ème de finale. Aux côtés de ces personnalités, se trouvaient également les ambassadeurs de la marque Ivoire, à savoir Yodé et Siro, qui ont aidé les convives à adoucir les heures chaudes de cette rencontre à fort suspense.
Lire Aussi : Can 2019 : vraiment le foot devient plus passionnant avec Brassivoire au ‘’village Can Rti’’
Les Eléphants ont eu la malchance de perdre cette rencontre aux tirs au but, la bataille de l’enjaillement, elle, en revanche, a gagnée ; pourrait-on dire. « 2023 sera sûrement la bonne et Brassivoire, plus que jamais, sera aux côtés des Ivoiriens! » Promet M. Laurent Théodore, Dg de Brassivoire.
Marius Aka Fils