Bière en Côte d’Ivoire : Ivoire, désormais la bière fait gagner de l’argent !

0

Il est porté à la connaissance des amateurs de bière de Côte d’Ivoire, qu’en consommant  Ivoire, la marque du Brasseur Brassivoire, vous pouvez gagner jusqu’à cinq cent mille (500 000) F CFA. Mieux, décrocher un maquis clé en main et d’autres lots structurants. Ainsi pouvons-nous résumer le communiqué de presse dont Inprouvafrica.com a eu copie ce jeudi. Nous sommes à fond dans le jeu promotionnel  « Ivoire Soutra », lancé depuis quelques jours.

L’objectif du promoteur est selon lui d’offrir des opportunités de développement personnel à ses consommateurs.  Et il n’y a pas que le cash et le maquis clé en main, c’est-à-dire les ‘Conteneurs Ivoire”. Car les plus chanceux se verront offrir carrément des taxis-compteurs ou alors des tricycles pour créer ou développer leurs business.

A en croire les responsables de Brassivoire, en consommant la bière Ivoire ces temps-ci, il n’est également  pas exclu que vous remportiez d’autres lots. A savoir des appareils électro-ménagers , de l’argent de poche ainsi que des gadgets.

Comment gagner ?

 Brassivoire vous donne rendez-vous  « dans tous les maquis et points de vente, sur le site www.brassivoire.ci pour consulter le règlement du jeu. » Quant à ce qui justifie cet ‘’altruisme’’, Alexander Koch, le Directeur Général de l’entreprise précise que le concept « Ivoire Soutra »  bien plus qu’un jeu, est un geste de partage et de soutien, surtout de remerciement à l’endroit de ses consommateurs.  L’idée étant de développer au profit desdits clients de la marque, un concept inédit et novateur.

Et le patron de la Maison verte de traduire sa reconnaissance en ces termes : «  Il y a un peu plus d’un an, nous arrivions sur le marché ivoirien avec notre tout premier produit brassé fièrement au PK24 avec les fines brisures de riz de chez nous : la bière Ivoire.  Très vite vous l’avez adoptée, Ivoire est aujourd’hui grâce à vous la bière de grands moments de célébration. Appréciée par les Ivoiriens, elle est doublement championne avec 02 médailles.»

Parlant de distinction en effet,  Ivoire a glané en 2017 la médaille du goût et de la qualité. Laurier décerné par l’Institut International du goût et de la qualité. Puis début 2018, l’organisme de Bruxelles a également attribué à cette marque, une autre médaille, cette fois l’or.

Satisfaction morale et surement embellies financières qui confortent Brassivoire dans sa vision en termes de responsabilité sociétale : « Aujourd’hui, nous faisons tous partie de la grande famille Brassivoire et pour nous, l’entraide et la solidarité sont le ciment de l’amour qui existe entre frères et sœurs. » Ajoute M. Koch.

Toubenit Amos

 

commentaires
Loading...