Basketball ivoirien/ All Star Game : la Cie met en lumière les meilleurs joueurs

0

Le 26 mai dernier s’est déroulée au palais des sports de Treichville, la 2ème édition du All – Star Game du basketball.  Le  All-Star Game est en effet le match annuel de basket-ball durant lequel les meilleurs joueurs de l’année s’affrontent. Faisant de la promotion de l’excellence sportive et éducative son leitmotiv, la Compagnie ivoirienne d’Électricité (Cie) accompagnait cet évènement.

4

Cette compétition de cracks en a enregistré deux qui ont opposé les équipes de l’intérieur à  celles d’Abidjan. Précisément, un match de All star Game féminin et un autre pour les hommes. A l’issue des deux matchs, les équipes de l’intérieur ont été victorieuses tant au niveau des hommes que des femmes.

Le distributeur du courant électrique a également profité de cette occasion pour accorder son appui à plus d’une centaine de clubs amateurs de basket des communes  de Treichville et de Koumassi. A l’instar de toutes les initiatives qu’elle mène notamment en faisant la promotion de l’excellence à travers le sport, œuvrant dans le championnat ivoirien de football, le golf, le tennis, la CIE a aussi pris part à cet évènement de basketball.

Il faut noter  que M. Dominique KALIF (Directeur de la communication externe et marque de la CIE), faisait partie des membres du jury du concours de dunks. L’ambiance était au rendez-vous et pour le plaisir des amateurs de ce sport.

Avec Sercom CIE

 

commentaires
Loading...