Assainissement : Brassivoire donne un grand coup de pelle à Yopougon

0

Le samedi 08 septembre dernier, les résidents de la Cité Verte de Yopougon ont eu le privilège de vivre la phase pratique de la vision ‘’Brasser un Monde Meilleur’’ ((Brewing A Better World) de Brassivoire. Illustration parfaite avec cet appui à l’assainissement via l’opération  « La Cité Verte, un cadre de vie écoresponsable ».

C’est dans  le cadre de cette  politique Rse, celle de Brasser un Monde Meilleur, que Brassivoire a procédé à la remise d’un important lot d’équipements et outils d’entretien composé de râteaux, pelles, ballais, pioches, et sacs poubelles aux résidents de la cité verte de Yopougon. Le propriétaire des marques Ivoire, Mutzig, Maltina matérialisait ainsi son accompagnement de l’édition 2018 des activités environnementales socio culturelles et sportives initiées par ceux-ci dans le cadre des vacances 2018 et qui gravitait autour du thème : « La Cité Verte, un cadre de vie écoresponsable ».

Selon les initiateurs, cette action visait  à occuper sainement les riverains. Et l’opportunité a été saisie pour sensibiliser et mobiliser la population de ladite cité à œuvrer pour la protection de l’environnement et l’amélioration de leur cadre de vie. Une démarche suffisant pour susciter l’intervention du brasseur-promoteur du riz local ivoirien qui dit  faire du bien-être social des populations, une priorité absolue.

Bien évidemment, ce geste structurant de la firme venue révolutionner le secteur brassicole ivoirien a été vivement salué par les habitants qui disent reconnaitre la touche d’une réelle entreprise citoyenne.

Marc-Emmanuel Moyé

commentaires
Loading...