Une agence pour satisfaire au mieux aux besoins des usagers du courant électrique, un don de matériels médicaux pour permettre une meilleure prise en charge des malades.
Lire Aussi : Cancers du sein : la CIE se porte en mamelle nourricière du Centre national d’oncologie médicale (CNRAO)
Tels sont les deux actes forts posés, le Samedi 14 Septembre 2024 par la Compagnie Ivoirienne d’Électricité (CIE), dans la ville de Minignan (865 Km, au Nord d’Abidjan).
Lire Aussi : Education : La CIE connecte le 9ème »poteau » de son Prix National d’Excellence du Meilleur Elève
La cérémonie d’inauguration de cette agence s’est déroulée en présence des autorités notamment M. Gaoussou Touré, Ministre Gouverneur du District autonome de la Région du Denguélé ; Mme Nassénéba Touré, Maire de la commune de Odienné, M. Noumory Sidibé, Dg de CI-ENERGIES par ailleurs député de la localité.
Une action qui s’inscrit dans la droite ligne de la stratégie de la CIE consistant à se rapprocher davantage des populations ; selon le Dg Ahmadou Bakayoko.
Lire Aussi : Entreprises, habitats : l’audit énergétique obligatoire entre en vigueur (La Cie et Smart Energy sensibilisent)
Lui qui a ensuite procédé à une donation. A savoir du matériel médical et des produits d’entretiens (5 lits d’hospitalisation, 5 berceaux à coques, 2 réfrigérateurs, 2 stabilisateurs, etc…) au centre de santé de ladite ville.
Patricia K.