Employabilité : Glovo renforce les capacités de plus de 50 restaurateurs partenaires

0

Permettre aux petites et moyennes entreprises ivoiriennes du secteur de la restauration d’améliorer leurs performances à travers la technologie. Tel est l’objectif de Glovo en organisant récemment une formation dans ses locaux sis à Abidjan-Cocody.

Lire Aussi : Éducation/ Désormais, accédez à distance aux infos scolaires de vos enfants avec ‘’Folo’’ !

Une cinquantaine d’entreprises partenaires y ont pris part avec, à la clé, des aptitudes nécessaires pour maximiser leur rentabilité via ladite plateforme de livraison de repas.

Lire Aussi : Salon des collectivités territoriales : la CIE-SODECI partenaires du développement local

 Selon El Yazid Alaoui, Directeur Commercial de Glovo, cette rencontre s’inscrit dans une démarche d’accompagnement social des Pme ivoiriennes. Il souligne que l’entreprise veut aller au-delà de la simple mise en relation entre restaurateurs, coursiers et clients.

Lire Aussi : E-commerce/ Rse : ce rapport qui dit vraiment tout sur Jumia [Document exclusif] !

Présente dans 74 pays, dont 6 sur le continent africain, la plateforme de livraison collabore déjà en Côte d’Ivoire avec 1 500 coursiers et 1 500 entreprises partenaires.

À travers ces sessions de renforcement de capacités, Glovo entend encourager davantage la professionnalisation du secteur et améliorer la qualité du service offert aux consommateurs.

Patricia K. 

commentaires
Loading...