Femua 15 : ce que la CIE a fait avec les jeunes à Bouaké et à Abidjan

0

La 15è édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (Femua) s’est tenue du 25 au 30 Avril 2023 à Abidjan et à Bouaké. La Compagnie Ivoirienne d’électricité (CIE) est l’un des partenaires privilégiés de ce rendez-vous culturel désormais de notoriété mondiale.

Lire Aussi : Agboville et Gagnoa : la communauté éducative sensibilisée par la Cie sur les risques électriques

A l’instar des précédentes éditions, elle accompagne le Femua en passant le courant mais aussi des messages. Cette année, le distributeur de courant électrique a sensibilisé le public sur les économies d’énergie et les risques électriques. Des milliers de jeunes et de tout-petits ont été ciblés par ces messages par la compagnie.

L’entreprise a manifesté une fois de plus sa proximité et son engagement au service des populations. La CIE a marqué sa présence aussi à travers un stand qui, selon ladite société, a enregistré plus de 1500 visiteurs.

Lire Aussi : Prix National d’Excellence : la CIE illumine meilleurs élèves ivoiriens pour la 8è fois

Ceux-ci ont pu découvrir des produits et services visant à accompagner le client dans la maîtrise de sa consommation. Notamment l’application Ma CIEenligne qui a été téléchargée « plus de 2500 fois par les participants pour une meilleure expérience client. »

En outre, le partenaire de Gaou Production a accordé son appui technique à travers la sécurisation électrique. Ainsi les milliers de convives du Groupe Magic System ont festoyé en toute quiétude aussi bien à Abidjan qu’à Bouaké.

Notons que le Femua 15 avait pour thème ‘’ sécurité alimentaire et agriculture durable’’ avec comme invité spécial le Togo.

Marc-Emmanuel Moyé

commentaires
Loading...