- Bock, l’ancêtre des bières ivoiriennes, a ses nouvelles égéries. Et pour sa marque leader, Solibra a mis les bouchées doubles en s’arrogeant un précieux binôme Zouglou-Coupé Décalé. .
Il s’agit respectueusement des pépites du Zouglou à savoir le groupe La Voix Des Anges (VDA) et de l’artiste Coupé Décalé dont »l’heure » a vraiment »sonné », DJ Kérozen.
Ces égéries ont été présentées jeudi à la presse nationale et internationale via une conférence animée par le top management du pionnier de la brasserie en Côte d’Ivoire.
Pourquoi Drogba puis VDA et Kérozen ?
« Les leaders s’accocient aux leaders » répond le propriétaire de la marque de bière Bock.
Qui ajoute qu’en sports Didier Drogba dit »Gbagbadê » est une icône nationale mais également une fierté. D’où son choix en tant qu’ambassadeur de la bière »leader Bock ».
» Solibra surfe en effet sur tout ce qui apporte de la joie et de la fierté aux Ivoiriens. Le Coupé Décalé et le Zouglou procurent effectivement joie et fierté à la nation. Et Kérozen et VDA sont des valeurs sûres parlant de ces identités culturelles susmentionnées. Nous sommes heureux de les avoir comme ambassadeurs de Bock » . A expliqué le Chef Division Marketing de Solibra, M. Landry Diambra.
En seconde lecture, l’on comprend qu’à travers l’auteur de » Abidjan Puissance », la Bock s’établira dans l’univers des fans de la musique créé par Douk Saga.
Notons qu’une visite guidée a mis fin à cette cérémonie.
Parish N.
.