Soutien au monde culturel / Hambak, Bandama, Mariatou : Wanwan Niwan aussi se meurt(Juste un rappel) !

0

 Il  serait certainement entrain d’applaudir comme ses collègues (Djwé-Djwéssi et Akissi Delta et autres) le font en ce moment dans la Région du  N’ZI. Kouadio Séverin alias Wanwan Niwan, le comédien et producteur est malade. Très malade pis désespéré.

L’artiste dans la vidéo diffusée sur les Réseaux Sociaux

Cet artiste est sans doute l’un  de ceux qui ont certainement inspiré nos comédiens en vogue en ce moment. Dans  une vidéo disponible sur Facebook, Wanwan Niwan dit souffrir d’hypertension artérielle. Le doyen des planches est visiblement atteint. «  Je n’ai rien à manger, je n’ai même pas 500 F CFA ».  Il affirme avoir frappé à la porte des autorités sans succès.

Au point de perdre espoir : «  Je veux qu’on m’aide à aller mourir en paix dans mon village. Si nous ne voulez pas me soigner aider au moins à rentrer chez moi au village. »Supplie ce grand formateur accrédité de 40 ans de transmission de savoir à la Compagnie d’art dramatique de Côte d’Ivoire.

L’appel est donc lancé à tous. A commencer par les Ministres Mariatou Koné, Maurice Bandama (cité d’ailleurs dans l’élément) et aussi au « Père » Hamed Bakayoko. Nous y reviendrons !

Marius Aka Fils

 

commentaires
Loading...