Renforcement du dispositif : Moov Côte d’Ivoire s’attaque aux Armées ivoiriennes !

0

Nous assistons à une vaste opération d’ ‘’occupations de terrain’’ de toutes parts. Responsabilité Sociétale/ Corporate, les actions sont pléthore au regard du rapprochement plutôt ‘’serré’’ mené par plusieurs structures opérant en terre ivoirienne à l’endroit des cibles stratégiques. Moov Côte d’Ivoire s’est invité chez les Hommes en arme, territoire rarement exploré. La tactique  : Moov Chez Vous !

Les canons de l’opérateur de téléphonie ont été dirigés de prime abord sur le Commandement Supérieur de la Gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire.  Le vendredi 22 juin dernier, cette tour de contrôle a été le théâtre d’une opération de remise de kits.  Ce à l’effet d’équiper en téléviseur et  abonnement gratuit de chaines cryptées plusieurs sites. A savoir la caserne du camp commando de Koumassi, l’école de gendarmerie, le camp d’Agban et le camp d’Akouédo et bien entendu là où les équipements ont été réceptionnés.

La Gendarmerie mais d’autres corps étaient en bonne ligne dans le collimateur de la compagnie ; la bonne tactique le commandant d’ailleurs. Ainsi la Police Nationale puis le  29 juin dernier, l’État-major Général des Forces Armées de Côte d’Ivoire, ont aussi reçu de Moov Côte d’Ivoire, leur part d’équipements télé et d’abonnement gratuit à des chaines encodés.

Notons que ces actions de la Maison attachée à l’esprit  No limit s’inscrivent dans le cadre de sa politique de proximité et de fidélisation de ses partenaires institutionnels. Pour résumer tout ça : Moov Chez Vous. tel est le code utilisé par les agents de la  filiale de Maroc Telecom pour  »infiltrer » les différents camps de militaires, de police et de gendarmerie.

Et on en apprend davantage avec M. Ambroise Boni, Directeur Ventes Entreprises de Moov CI, dont le département est initiateur de ce projet : «  Nous entendons   offrir au mieux une assistance personnalisée et répondre aux attentes des consommateurs tout en tenant compte de leurs spécificités. Cette démarche de Moov vise également à récompenser et renforcer plus de 10 ans de partenariat. »

Poursuivant, l’émissaire de l’entreprise donatrice a émis le souhait de voir l’État-major tirer profit des équipements reçus, tout en soulignant que le plus important pour Moov CI reste la prise de connaissance de leurs besoins et attentes pour continuer à leur offrir les meilleurs services qui répondent à leurs attentes afin de les accompagner dans l’accomplissement de  leurs missions.

A son tour, le colonel-Major Flan  Yibagbeu, commandant de la 1ère région militaire, représentant le Chef d’État-major Général des Armées, a exprimé au nom de celui-ci et de l’ensemble des Forces Armées de Côte d’Ivoire, les vives remerciements à Moov Côte d’Ivoire.

Marius Aka Fils

commentaires
Loading...