Mode : Abidjan en tenues MARAL FASHION SHOW ce vendredi

0

Le secteur du textile ivoirien mettra du neuf ce vendredi 13 décembre. MARAL FASHION SHOW, c’est le concept original qui sera dévoilé à l’Hôtel de Ville du Plateau à Abidjan.  En clair, le lancement de MARAL, une nouvelle ligne de vêtement adressée aux « héroïnes et héros »

MARAL vient en effet du jumelage des diminutifs de Margueritte et Alaba. Vous reconnaitrez les  prénoms de Dame Margueritte Alaba KOKOU. La promotrice de cette marque de vêtements par ailleurs cheffe d’une entreprise de la place. Sauf qu’elle a été piquée par le virus de la mode dont elle est victime depuis un certain temps.

« MARAL, c’est aussi la forme cousue d’une rencontre subliminale entre l’Afrique et l’Occident. La forme cousue d’une rencontre subliminale entre l’Afrique et l’Occident. Abidjan  peut désormais se targuer d’héberger la toute 1ère Ligne de vêtement adressée aux Héroïnes et aux Héros. »  Assure  celle qui est au passage diplômée en Management, Audit et Contrôle de Gestion.

La patronne de MARAL CREATION promet  d’ailleurs une soirée « unique » pour une fois –justifie-t-elle, les convives seront partagés entre découverte, visuel du beau et de l’agréable et simplicité dans le glamour, de l’affriolant. En prime, le tout auréolé par une  « touche musicale live sur mesure. » 

A noter que l’activation de la boutique virtuelle de MARAL CREATION s’opérera au cours de cette cérémonie. A l’effet de permettre aux participants de passer commande des tenues de leur choix. Aussi l’autre grande ambition de Margueritte est de se positionner sur le marché des dress code d’entreprise. Un segment qu’elle vient «  agréablement africaniser ».

Chrys Youan

commentaires
Loading...