Ramadan 2018 en Côte d’Ivoire : Brassivoire rafraichit des milliers de jeûneurs

0

 

La période méditative qu’observe la communauté musulmane à travers le monde se nourrit entre autres  de partage. Usuellement c’est l’occasion par excellence d’exprimer son soutien auxdits fidèles. Brassivoire a procédé récemment à une véritable randonnée l’ayant guidé dans plusieurs mosquées sur le territoire ivoirien ; avec dans sa besace, des canettes de Maltina, sa marque de boisson non alcoolisée.

Nous en tirons un double message : d’une part le Brasseur réitère son engagement social ; pour le bien-être  des populations. D’autres part démontrer que l’entreprise dispose d’une gamme de produits à même de satisfaire tous type de consommateur de boisson et quelle que soit la circonstance.

Des lieux saints ont été investis par les envoyés d’Alexander Koch, le patron de Brassivoire. Précisément  certaines mosquées situées dans les communes d’Abobo, Marory , Treichville et  de Port Bouet à l’occasion du Ramadan 2018.

Et s’il y a une  communauté musulmane ivoirienne  qui mérite d’être soutenue davantage c’est bien celle de Bouaké. Inutile de rappeler que la 2ème ville de Côte d’Ivoire est encline à une farouche  pénurie d’eau en ce moment. De quoi amplifier la pénitence des jeûneurs. L’appel frise l’alerte et Brassivoire a  saisi la main tendue car la ville a bel et bien été ciblée par le fabricant de Maltina qui a en a distribué abondamment.

Bilan ce cette caravane de charité, plus de  17 000 canettes de Maltina, boisson non alcoolisée et multivitaminée faite à base de malt, distribuées et presqu’autant de fidèles musulmans rafraichis.

Toubenit Amos

commentaires
Loading...